wish decath vos avis ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- francois
- Serial posteur

Rob, c'est pour du slalom/speed tu peux pas comprendre
Sinon, sur le D4, j'ai toujours eu le même écho, ils pètent tous au niveau de la poignée avant. C'est sûr il t'est changé pour un neuf, mais quand ça pète à 5 km au large, ça devient une autre histoire. Mieux vaut un wish qui casse pas.
Sinon, sur le D4, j'ai toujours eu le même écho, ils pètent tous au niveau de la poignée avant. C'est sûr il t'est changé pour un neuf, mais quand ça pète à 5 km au large, ça devient une autre histoire. Mieux vaut un wish qui casse pas.
F195 - Mes feedbacks
À vendre :
- foil AFS Performer 1900
- Tabou Manta 71 2015
- S2 Maui Dragon 4.6 + Venom 8.4 2019
- mât MauiSails 100% 490
- wishbone carbone MauiSails 190-240
À vendre :
- foil AFS Performer 1900
- Tabou Manta 71 2015
- S2 Maui Dragon 4.6 + Venom 8.4 2019
- mât MauiSails 100% 490
- wishbone carbone MauiSails 190-240
La poignée avant a été changée récemment. C'est un modèle qui ressemble au pryde 2005. Les tubes de la poignée ne sont plus en alu mais en fibre.francois a écrit :Rob, c'est pour du slalom/speed tu peux pas comprendre![]()
- Rob
- Serial posteur

Quelle idée aussi d'aller à 5km au large... la planche c'est un engin de plage!!!francois a écrit :Sinon, sur le D4, j'ai toujours eu le même écho, ils pètent tous au niveau de la poignée avant. C'est sûr il t'est changé pour un neuf,mais quand ça pète à 5 km au large, ça devient une autre histoire. Mieux vaut un wish qui casse pas.
Mais c'est toujours mieux que un wish alu d'une grande marque qui pête au niveau de la poignée, et la même grande marque qui te demande 80 euros pour une poignée alu... (véridique)
la différence de rigidité n'est pas énorme au niveau des tubes , par contre la liaison poignée-mat est plus rigide et inspire plus confiance
j'avais un gun 165-225 et un protec 200-255 et j'ai cassé la poignée du gun dans une grosse catapulte à fond dans le clapot de Kernisi en 6.0/warpspeed : pied avant est sorti du strap !! yahooo !!
j'avais un gun 165-225 et un protec 200-255 et j'ai cassé la poignée du gun dans une grosse catapulte à fond dans le clapot de Kernisi en 6.0/warpspeed : pied avant est sorti du strap !! yahooo !!
- rase-cailloux
- Aime
l'océan