Samedi c'est pétole complète !!!pieroshape56 a écrit :pour moi pas avant samedil'école encor !!
Nav sur les spots près de Lorient
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- pieroshape56
- Serial posteur

- pieroshape56
- Serial posteur

- jacques-fb44
- Aime
l'océan

merdasse , bon j'ai pas l'impression qu'il y a grand chose en vent ( y a de quoi planner evidemment mais pas en toute petite toile !) et j'ai un rendez vous pro de derniere minute en début d'aprèm,
et..... je vais pas me rammener en combi chez le client
donc partie remise pour demain, en plus les prévisions ont l'air meilleure et l'orientation a l'air de bien tenir ! du coup je pose l'après midi !
je sais pas où encore... mais dans les vagues surement
et..... je vais pas me rammener en combi chez le client
donc partie remise pour demain, en plus les prévisions ont l'air meilleure et l'orientation a l'air de bien tenir ! du coup je pose l'après midi !
je sais pas où encore... mais dans les vagues surement
j'ai navigué cette am à kerhilio en 5.4 ( vent inférieur à 20 noeuds ! au début puis régulier aux alentours des 20 noeuds je pense ))
D'abord O NO puis grosse mole d'environ 45' ( jusqu'à la renverse de marée) puis O SO. Gros soleil
C'était pas mal mais rien d'extraordinaire ( si ça peut consoler ce qui n'ont pas pu naviguer
)
Demain s'annonce sans doute meilleur !
JM
D'abord O NO puis grosse mole d'environ 45' ( jusqu'à la renverse de marée) puis O SO. Gros soleil
C'était pas mal mais rien d'extraordinaire ( si ça peut consoler ce qui n'ont pas pu naviguer
Demain s'annonce sans doute meilleur !
JM
- jacques-fb44
- Aime
l'océan

meme question que juanmarco : ca donnait quoi en taille de vague ??juanmarco a écrit :j'ai navigué cette am à kerhilio en 5.4 ( vent inférieur à 20 noeuds ! au début puis régulier aux alentours des 20 noeuds je pense ))
parce que c'est très probable que j'y aille demain
en tout cas, pas trop décu de pas avoir pu naviguer aujourd'hui , 20nd, jme serai pas trop amusé !
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur

- oliv_forblok
- Ride
l'océan