Les dépressions se sont enchainées toute la semaine dernière et dimanche signait incontestablement le point d’orgue de cette semaine écoulée. Avec un fort flux de sud prévu et une houle copieuse, la normandie était en passe de vivre une grosse journée. La Mendez Family avait fait le déplacement pour célébrer la première session de gros de l’année. De la taille, du vent fort et de bonnes actions!!!
Mendez, Polo, Pierrot, Guish, Pape étaient à l’affut de cette journée de dimanche. 30-35 nds orienté side off et des barres bien consistantes attendaient la Mendez Familyau droit de la rivière. Régis Bouron, était venu partager la session avec la Mendez mais malheureusement trop géné par une blessure à la main pour exploiter les tuyaux qui barraient le spot.
Mention spéciale à Polo dont la mer n’a pas voulu dès son premier bord et que la rivière a recraché au large. Aidé par un kiter il rentrera au bord sans encombre. Comme quoi la solidarité sur l’eau dépasse les eventuels clivage! Une belle leçon pour tous.
![]() |