Comp : La double élimination se poursuit à Pozo!

En ce mardi, 3ème jour de course la competition reprend en début d’après midi avec le vent qui se lève mais des vagues timides. La double élimination entamée la veille se poursuit néanmoins avec le jeu des remontées dans le tableau. A ce petit jeu Marcilio Browne fait un parcours sans faute et se hisse en quart après s’etre défait de Paré et Jamaer. Il en va de meme pour Mussolini et Swift qui gagne sa place en quart en battant Jules Denel de 0.125 points après  avoir fait un beau parcours.

 

 

Une erreur d’arbitrage constaté à posteriori laissera le francais sur le carreau… l’autre francais malchanceux c’est Loick Lesauvage qui se casse le pied dans les galets de la plage et ne peut defender ses chances dans son heat contre Denel.

 

Chez les filles les heats s’enchainent également avec quelques belles remontées dont celle de Nayra Alonso et l’italienne Benvenuti. Hilder et Sniady décroche quant à elles leur ticket pour le tour suivant.

Le vent prévu moins fort aujourd’hui pourrait permettre malgré tout la poursuite de la competition, si les vagues veulent bien être un peu de la partie…

 

| Plus d’infos

 

| Les photos

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.