Comp : Victor Fernandez et Iballa Moreno vainqueurs à Ténérife!

Après une journée d’hier qui a permis d’avancer le tableau hommes et femmes dans des conditions assez moyennes. Ce samedi, dernier jour de compétition il restait les finales hommes et la fin du tableau femmes à courir. Le vent léger mais des vagues correctes ont permis de valider la double homme remportée par Victor Fernandez…

 

Devant Jaeger Stone qui se sera défait de Lewis pour atteindre une finale ou il n’aura pu placer un bon saut face au double forward parfaitement executé par Fernandez dès le 1er bord malgré le vent assez léger.

 

C’est ensuite la double élimination femmes qui prend place mais elle ne pourra aller à son terme après que le vent ai chuté vers 16h. A 17h, le comité de course décide d’en rester là et c’est donc Iballa Moreno qui a remportée la simple élimination est proclamée vainqueur de cette 3ème étape de la saison!

Au classement mondial Iballa prend une sérieuse option pour le titre mondial avec 2 victoire sur 3 étapes devant Sarah Quita Offringa et Daida Moreno. Victor Fernandez prends lui aussi la tete du classement mondial devant Köster et Ricardo Campello. Tout se jouera dans 6 semaines en allemagne à Sylt!

 

| Classement général Ténérife Hommes | Femmes

| Classement général annuel provisoire Hommes | Femmes

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.