Comp : Victor Fernandez victorieux à Pozo !

Après un samedi après midi consacré au tableau femmes et jeunes, ce dimanche était le dernier jour de compétition sur le spot de Pozo. Un vent consistant pour 4.2 mais des vagues toujours très timide on néanmoins permis de courir et valider la simple élimination hommes. Le tableau extrement relevé n’autorise aucune erreur et c’est à partir des 8ème de finales que les choses sérieuses commencent!

 

 

Les Français encore engagés dans le tableau Antoine Martin et Thomas Traversa se font sortir respectivement par un Jaeger Stone et un Klaas Voget en grande forme! L’autre surprise de ces 8ème est la victoire de stillrich sur Robby Swift.

Les quarts de finale sont de haute volée avec des heats on ne peut plus serrer et le fait marquant restera incontestablement la victoire de Ricardo Campello face à Philip Koster! Meme si les 2 riders finissent au coude à coude aux points, l’allemand n’est pas dans le tempo et s’incline logiquement face à un Campello survitaminé. Jaeger Stone confirme a nouveau que c’est un client très sérieux s’imposant facilement devant Stillrich.

En demi finale on retrouve un duel Campello/Stone qui tourne à l’avantage de Campello tandis que le duel entre les 2 anciens champions du monde Browne/Fernandez tourne à l’avantage de l’espagnol en grande forme lui aussi.

La finale oppose les 2 hommes forts de ce dimanche et c’est finalement Victor Fernandez qui rafle la mise après un heat très disputé avec Campello. Ricardo rate la victoire à double forward pas tout a fait posé. Browzhino complète le podium.

 

Chez les femmes sans grande surprise on retrouve les Moreno twins en finale avec une victoire pour Daida sur sa sœur Iballa suivi par Stefi Whal et Amanda Beenen!

 

 

| Classement complet hommes

 

| Classement complet femmes

 

 | Les photos

 

 le heat de la finale

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.