PWA : Le hold-up de Sarah-Quita Offringa à une journée de la fin!

Encore une belle journée de course à Alacati en Turquie ou la PWA a posé ses boardbag pour cette étape de slalom. Cette avant dernière journée aura confirme le classement à une journée de la fin. Chez les hommes, Albeau dominateur remporte les 2 manches du jour et a course gagné sur cette étape turque. Quoi qu’il arrive, il ne pourra plus être rejoint aux point par Ben Van Der Steen (2) et Bjorn Dunkerbeck (3).

 

 

L’autre fait marquant du jour et même de la semaine, c’est la bagarre chez les filles! On était habitué depuis des années à un classique duel Arrighetti / Jaggi… cette semaine les jeunes françaises Mortefon et Cousin sont venues en début de semaine jouer les trouble fête dans le classement. Mais il ne fallait pas oublier l’incroyable arubienne Sarah-Quita Offringa qui après une 2ème victoire de manche hier remporte les 2 manches du jour et vient ainsi damer le pion à Valérie Arrighetti en prenant la 1ère place au général!
Avec le jeu des discards et la journée de clotûre demain, il est peut probable que Sarah Quita Offringa soit détrônée de sa place de leader et s’achemine donc en toute logique (sauf incident majeur) vers une victoire d’étape!

 

| Classement général Hommes | Femmes

| Voir les photos

| Le live

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.