La recherche a retourné 734 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16/06/2026 08:45
- Forum : Le spot
- Sujet : 4.7 ou 5.0 ?
- Réponses : 37
- Vues : 2144
Re: 4.7 ou 5.0 ?
Pour en remettre une couche, j'ai presque toutes les surfaces et les 2 surfaces qui me servent le plus en Bretagne depuis quelques années sont la 4.0 (ya du vent) et la 4.7 (ya pas trop de vent) et je crois que celle qui me sert le moins est la 5.0
- 15/06/2026 12:49
- Forum : Trips & sessions
- Sujet : Ca navigue chez vous ?
- Réponses : 734
- Vues : 528510
Re: Ca navigue chez vous ?
Faut se diversifier: surf, paddle, VTT, etc.
- 12/06/2026 08:30
- Forum : Evénement & compétition
- Sujet : Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour
- Réponses : 24
- Vues : 2425
Re: Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour
Je ne pense pas qu'ils soient sur Tavarua, c'est hors de prix, ils sont plus loin.
Avant 2010, l'accès à Cloudbreak était réservé aux clients des resorts de Tavarua et Namotu. Les autres surfeurs ne pouvaient pas y accéder. Un changement législatif a été lancé fin 2025, avec la possibilité d'un ...
Avant 2010, l'accès à Cloudbreak était réservé aux clients des resorts de Tavarua et Namotu. Les autres surfeurs ne pouvaient pas y accéder. Un changement législatif a été lancé fin 2025, avec la possibilité d'un ...
- 11/06/2026 10:27
- Forum : Le spot
- Sujet : 4.7 ou 5.0 ?
- Réponses : 37
- Vues : 2144
Re: 4.7 ou 5.0 ?
Et aussi, en général une 4.7 c'est avec un mat de 370, alors que la 5.0 est plutôt avec un 400
C'est plus agréable pour un gabarit light-médium, et ça fait un mat de moins à charger dans le coffre
C'est plus agréable pour un gabarit light-médium, et ça fait un mat de moins à charger dans le coffre
- 10/06/2026 18:10
- Forum : Le spot
- Sujet : 4.7 ou 5.0 ?
- Réponses : 37
- Vues : 2144
Re: 4.7 ou 5.0 ?
Je pèse le même poids et je préfère nettement la 4.7
La perte de puissance est vraiment faible et le gain en maniabilité est important
La perte de puissance est vraiment faible et le gain en maniabilité est important
- 10/06/2026 10:42
- Forum : Evénement & compétition
- Sujet : Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour
- Réponses : 24
- Vues : 2425
Re: Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour
Seulement 4* mais quel spectacle !
Bernd style incroyable, Morgan hyper clean (sous noté), Antoine qui fait du Antoine, et Camille qui s'envole
Bernd style incroyable, Morgan hyper clean (sous noté), Antoine qui fait du Antoine, et Camille qui s'envole
- 10/06/2026 08:11
- Forum : Evénement & compétition
- Sujet : Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour
- Réponses : 24
- Vues : 2425
Re: Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour
ça va, Bernd a l'air "à l'aise" 
- 23/04/2026 13:07
- Forum : Le spot
- Sujet : Ca brasse dans les paddocks!
- Réponses : 349
- Vues : 512839
Re: Ca brasse dans les paddocks!
Sarah Quita en vagues, c'est relativement récent
2008 sur la photo que j'ai mise
c'est pas une photo du podium vagues ;)
Ha oui tu as raison. Sarah Quita a commencé à gazer en vagues à partir de 2015.
Du coup je me demande quel podium c'est parce que sur le site de la PWA Sylt 2008 il n ...
- 22/04/2026 13:30
- Forum : Le spot
- Sujet : Ca brasse dans les paddocks!
- Réponses : 349
- Vues : 512839
Re: Ca brasse dans les paddocks!
2008 sur la photo que j'ai mise
- 22/04/2026 08:43
- Forum : Le spot
- Sujet : Ca brasse dans les paddocks!
- Réponses : 349
- Vues : 512839
Re: Ca brasse dans les paddocks!
Bah Sarah Quita quand mêmepaquitomicorazon a écrit : 21/04/2026 23:01au final ça a grave stagné voire régressé et les Moreno se sont retrouvées sans concurrence

- 08/04/2026 13:15
- Forum : Petites annonces
- Sujet : Patrik Slalom 100
- Réponses : 0
- Vues : 8978
Patrik Slalom 100
Slalom 100 2022
233 x 64.5 x 100L
Très bon état - Visible du côté de Lorient
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3175980294

233 x 64.5 x 100L
Très bon état - Visible du côté de Lorient
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3175980294

- 08/04/2026 12:52
- Forum : Le spot
- Sujet : Cohabitation
- Réponses : 10
- Vues : 14537
Re: Cohabitation
Certes, ya des cons partout mais un con avec 25m de ligne ou avec un tranchoir à jambon sous la planche, c'est quand même pas pareil
- 29/03/2026 21:05
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4813
- Vues : 3322863
Re: Bientôt dans les shops 2026
La blast geniale et méconnue?
Méconnue : quand même pas. Elle est au catalogue depuis 10ans non ?
Géniale : bof. Je l'ai testé en 100l et 115l à lanzarote. Rien de foufou. C'était peut être à cause des gréement point 7 freeride 5 lattes pas foufou non plus.
Ha bizarre, de mon côté j'adore les ...
- 23/03/2026 10:08
- Forum : Scoop matos & nouveautés
- Sujet : Bientôt dans les shops 2026
- Réponses : 4813
- Vues : 3322863
Re: Bientôt dans les shops 2026
Si carrément !
Mais pas de là à mettre un bras dans une Speedster Evo, surtout quand ça marche déjà très fort en Gun
- 19/02/2026 11:19
- Forum : Trips & sessions
- Sujet : Ca navigue chez vous ?
- Réponses : 734
- Vues : 528510