La recherche a retourné 734 résultats

par LOL_59
16/06/2026 08:45
Forum : Le spot
Sujet : 4.7 ou 5.0 ?
Réponses : 37
Vues : 2144

Re: 4.7 ou 5.0 ?

Pour en remettre une couche, j'ai presque toutes les surfaces et les 2 surfaces qui me servent le plus en Bretagne depuis quelques années sont la 4.0 (ya du vent) et la 4.7 (ya pas trop de vent) et je crois que celle qui me sert le moins est la 5.0
par LOL_59
15/06/2026 12:49
Forum : Trips & sessions
Sujet : Ca navigue chez vous ?
Réponses : 734
Vues : 528510

Re: Ca navigue chez vous ?

Faut se diversifier: surf, paddle, VTT, etc.
par LOL_59
12/06/2026 08:30
Forum : Evénement & compétition
Sujet : Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour
Réponses : 24
Vues : 2425

Re: Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour

Je ne pense pas qu'ils soient sur Tavarua, c'est hors de prix, ils sont plus loin.

Avant 2010, l'accès à Cloudbreak était réservé aux clients des resorts de Tavarua et Namotu. Les autres surfeurs ne pouvaient pas y accéder. Un changement législatif a été lancé fin 2025, avec la possibilité d'un ...
par LOL_59
11/06/2026 10:27
Forum : Le spot
Sujet : 4.7 ou 5.0 ?
Réponses : 37
Vues : 2144

Re: 4.7 ou 5.0 ?

Et aussi, en général une 4.7 c'est avec un mat de 370, alors que la 5.0 est plutôt avec un 400
C'est plus agréable pour un gabarit light-médium, et ça fait un mat de moins à charger dans le coffre
par LOL_59
10/06/2026 18:10
Forum : Le spot
Sujet : 4.7 ou 5.0 ?
Réponses : 37
Vues : 2144

Re: 4.7 ou 5.0 ?

Je pèse le même poids et je préfère nettement la 4.7
La perte de puissance est vraiment faible et le gain en maniabilité est important
par LOL_59
10/06/2026 10:42
Forum : Evénement & compétition
Sujet : Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour
Réponses : 24
Vues : 2425

Re: Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour

Seulement 4* mais quel spectacle ! :oha:
Bernd style incroyable, Morgan hyper clean (sous noté), Antoine qui fait du Antoine, et Camille qui s'envole :onfire:
par LOL_59
10/06/2026 08:11
Forum : Evénement & compétition
Sujet : Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour
Réponses : 24
Vues : 2425

Re: Fidji 2026 - Cloudbreak - Wave World Tour

ça va, Bernd a l'air "à l'aise" :mdr:
par LOL_59
23/04/2026 13:07
Forum : Le spot
Sujet : Ca brasse dans les paddocks!
Réponses : 349
Vues : 512839

Re: Ca brasse dans les paddocks!




Sarah Quita en vagues, c'est relativement récent

2008 sur la photo que j'ai mise


c'est pas une photo du podium vagues ;)

Ha oui tu as raison. Sarah Quita a commencé à gazer en vagues à partir de 2015.
Du coup je me demande quel podium c'est parce que sur le site de la PWA Sylt 2008 il n ...
par LOL_59
22/04/2026 13:30
Forum : Le spot
Sujet : Ca brasse dans les paddocks!
Réponses : 349
Vues : 512839

Re: Ca brasse dans les paddocks!

paquitomicorazon a écrit : 22/04/2026 12:33 Sarah Quita en vagues, c'est relativement récent
2008 sur la photo que j'ai mise
par LOL_59
22/04/2026 08:43
Forum : Le spot
Sujet : Ca brasse dans les paddocks!
Réponses : 349
Vues : 512839

Re: Ca brasse dans les paddocks!

paquitomicorazon a écrit : 21/04/2026 23:01au final ça a grave stagné voire régressé et les Moreno se sont retrouvées sans concurrence
Bah Sarah Quita quand même
Image
par LOL_59
08/04/2026 13:15
Forum : Petites annonces
Sujet : Patrik Slalom 100
Réponses : 0
Vues : 8978

Patrik Slalom 100

Slalom 100 2022
233 x 64.5 x 100L
Très bon état - Visible du côté de Lorient
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3175980294
Image
par LOL_59
08/04/2026 12:52
Forum : Le spot
Sujet : Cohabitation
Réponses : 10
Vues : 14537

Re: Cohabitation

Certes, ya des cons partout mais un con avec 25m de ligne ou avec un tranchoir à jambon sous la planche, c'est quand même pas pareil
par LOL_59
29/03/2026 21:05
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4813
Vues : 3322863

Re: Bientôt dans les shops 2026


La blast geniale et méconnue?
Méconnue : quand même pas. Elle est au catalogue depuis 10ans non ?
Géniale : bof. Je l'ai testé en 100l et 115l à lanzarote. Rien de foufou. C'était peut être à cause des gréement point 7 freeride 5 lattes pas foufou non plus.

Ha bizarre, de mon côté j'adore les ...
par LOL_59
23/03/2026 10:08
Forum : Scoop matos & nouveautés
Sujet : Bientôt dans les shops 2026
Réponses : 4813
Vues : 3322863

Re: Bientôt dans les shops 2026

BEN7 a écrit : 20/03/2026 15:25 Bon, c'est du FreeRace, ça va pas vous intéresser 8) :wink: :grin:
Si carrément ! :smile:
Mais pas de là à mettre un bras dans une Speedster Evo, surtout quand ça marche déjà très fort en Gun :mdr:
par LOL_59
19/02/2026 11:19
Forum : Trips & sessions
Sujet : Ca navigue chez vous ?
Réponses : 734
Vues : 528510

Re: Ca navigue chez vous ?

London44 a écrit : 18/02/2026 17:57
LOL_59 a écrit : 18/02/2026 17:18 Les sessions ne sont pas simples quand même : houle solide, vent fort très instable et pluie, pluie, pluie.
Oui. Il faut être en forme et avoir de la motivation.
Dix tempêtes ont balayé la Bretagne depuis le 29 décembre 8O