Pas assez d'air pour naviguer aujourd'hui ( ou plus exactement ça aurait pu ptêt le faire, mais c'était casse gueule pour le matos ) Mais bonne sess de SUP : le gars Manu en action ( il est doué le bougre gros vilain ( ) )
surf ( edit : c'est un inconnu et pas Manu ):
un peu de paysage pour changer
Dernière édition par loic2707 le 21/02/2012 16:38, édité 1 fois.
Modifié en conséquence Bon, quand tu reviens pour les vacances, on prévois la même en plus glassy... Ah et Mister Manu a un bol du tonnerre, souvenez-vous sa sess de l'an dernier, avec Flipper le dauphin.. Bah là on a eu le phoque ( et c'était bien un modèle aquatique )...
moi je pense à penhors avec posibilitée de monter + sur Audierne si vent pas assez side mais un certain manu 29 essais de me motiver pour goulien ,je me tate
oui c'est bien ce qui me semble pour la houle sur penhors, windsurfeur 56,sur bilboid elle semble rentrer pleine balle à 3m et des brouettes , ça doit etre du au vent de sud de ce matin , en meme temps j'ais peut etre espoir pour l'ile aux vaches ou kersini si pas trop of mais j'aime pas naviguer dans le style light wind alors que ca piaule à 200m du bord ,toujour un sentiment de frustration "je suis pas sur le bon spot là ! " j'espere qu'un local rideur poura nous faire un petit report , je pense qu'on vas ce retrouver à 50 sur l'ile aujourd'hui
pour l'ilo, m'étonnerais : va y avoir un clapot infame Le vent tourne un peu là, on dirait, dans mon jardin, vers l'O, très irrégulier. Edit de 10h : ça y est, NO dans le jardin, irrégulier toujours
Je le sents bien à Penhors, aujourd'hui. La houle ne semble pas trop grosse, un petit 3m faiblissant sur bilboid. Goulien peut être top aussi avec un vent au 330 qui sera moins fort et permettra de mieux exploiter la vague