Ouais étonnant effectivement mais je sais que diethelm était en Tunisie en novembre en repérage pour voir sortir les premières séries visiblement cela s est concrétise. En même temps âge maitrisait la technologie il ya quelques années, ils ont peut être garde le savoir faire
normalement la techno airinside c'est du creux quasi total donc pas de stringer à l'interieur normalement. La construction est un Nomex/Carbon/nida enrobé d'une peau plastique pour l'étanchéité
stef38 a écrit :Reste à connaitre le prix... Les airinside n'étaient pas hors de prix, donc à voir...
1999€ sans aileron auquel il faut rajouter les taxes douanieres+tva + les frais de port.... miam carbon prepeg nida moulé.... tu le sens passé... 1kg de gagner et les poches soulagées , il y aura pas beaucoup de candidat je pense...
stef38 a écrit :Reste à connaitre le prix... Les airinside n'étaient pas hors de prix, donc à voir...
1999€ sans aileron auquel il faut rajouter les taxes douanieres+tva + les frais de port.... miam carbon prepeg nida moulé.... tu le sens passé... 1kg de gagner et les poches soulagées , il y aura pas beaucoup de candidat je pense...
la course à l'armement en slalom n'a parfois pas de limites
Ah j'avais pas fait gaffe pour les cuts-outs...dommage...je n'adhère plus.
Pour le prix...si c'est LE truc qu'il faut avoir...il y aura des clients comme d'hab'.
Exocet Turbo Formula 100 - RRD FSW 120 - SUP Starboard Big Easy