Yep ! les prévisions font un peu yoyo, avec tendance à la baisse... Mais si ça tient 18-19 noeuds établis, c'est bon pour 5.3 ! Mais c'est une heure de route pour moi...
Au final, presque 4h de nav en 4.7 (5.3 aurait été un peu mieux dans la molle de la zone de déferlement), des vagues pas maousse (parfait pour mon maigre niveau), des mecs qui envoient... Pas la session de l'année, mais ça se prend !
Merci pour ces belles photos Raphael, cela fait toujours plaisir de se voir après une belle session !! Je pourrais compléter l'album car j'ai pris deux trois photos avant de mettre à l'eau. Je ne sais pas si tu as mis la définition max en ligne ou si il y a moyen d'en récupérer quelques unes plus fines
Tu avais quel matos? J'ai navigué avec une rico tricolore, au moment ou j'ai pris les photos, ca avait l'air d'être top, le vent était plus consistant, idem pour les vagues.
J'ai une goya orange et une voile rouge/gris maui. Tu avais une voile ezzy bleue ? Oui après un gros mou le vent est remonté et c'était mieux. Je suis en train de charger les quelques photos que j'ai sur l'album. En tous cas les tiennes sont superbes, encore merci !