très sympa ta vidéo! pour le front recule encore plus ta main arrière et borde bien fort

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

. Je ne sais pas si tu navigues de temps en temps à Wissant. (plutot printemps/ete/automne), l'hiver on a tendance à rester un peu plus au sud (normandie) ou il fait un poil plus chaud
. Je ne sais pas si tu navigues de temps en temps à Wissant. (plutot printemps/ete/automne), l'hiver on a tendance à rester un peu plus au sud (normandie) ou il fait un poil plus chaud  .
. . A l'occasion si jamais tu navigues à wissant n'hésites pas
 . A l'occasion si jamais tu navigues à wissant n'hésites pas 

))
)) attention la tu cours à la lapidation!!denfou2602 a écrit :Merciii
Donc au plaisir de vous croiser... mais avez vous un groupe whatsapp ou autre?
 non mais tu peux suivre nos sorties sur le forum kiffmembers.org et parfois sur uride aussi
  non mais tu peux suivre nos sorties sur le forum kiffmembers.org et parfois sur uride aussi
 ))...ceci dit ma famille est originaire de Boulogne sur mer et Desvres...
))...ceci dit ma famille est originaire de Boulogne sur mer et Desvres... 

.
.  comme en escalade, ca peut etre tres dangereux en planche. Sur une boite ca peut mal se passer et te couter un doigt...
 comme en escalade, ca peut etre tres dangereux en planche. Sur une boite ca peut mal se passer et te couter un doigt...

je vous rassure je recule la main hein ^^ moi mon defaut majeur comme dans la plupart de mes moves d'ailleurs c'est que je ne groupe pas assez. Ma souplesse legendaire je présume
 je vous rassure je recule la main hein ^^ moi mon defaut majeur comme dans la plupart de mes moves d'ailleurs c'est que je ne groupe pas assez. Ma souplesse legendaire je présume