Wiki-Wish

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: thomas, matalsurfing, manutzh

Re: Wiki-Wish

Messagede W31 » 22/09/2021 20:44

funouil a écrit:@-David Je n'ai plus de streamlined depuis que je suis passé aux diamètres slim ... j'avais l'ancienne poignée a sangle SDM et lorsque je susi passé aux rdm j'avais la version avec dynema : nickel facile à utiliser , fiable et léger :wink:

Je plussoie, j'ai racheté ton streamlined il y a qq années maintenant. Effectivement c'est pas hyper confort mais avec mes Ezzy ça compense probablement. Je pense que la poignée est ce qu'il se fait de mieux du moins dans ce que j'ai eu (severne, chinook, al360, dynafiber, proboom, HPL).
J'ai eu un AL360 en slalom, hyper rigide mais une vraie enclume. Et la poignée avait finie par lâcher...

Pour ton wish _David, je pense que franck de https://www.free-ride-addicted.fr/ doit pouvoir te le réparer, il est sur Toulouse.
[url=http://www.tram-riders.com]Image[/u
W31
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Messagede _david » 23/09/2021 15:06

Merci remW31 :), je l'ai contacté. Je reviendrai pour donner des news.
_david
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Messagede heaven » 28/09/2021 08:14

Petite remarque sur le wish Nautix Wave (le noir et orange) et la politique de répa de la boite...

J'ai cassé une pièce en plastique de la poignée (la partie qui enserre le mât) au niveau des pattes qui se fixent sur l'axe principal. J'ai contacté Nautix pour savoir s'ils vendaient la pièce seule, et si je pouvais aller les voir pour aller la chercher (je n'habite pas très loin). Réponse: oui, la pièce est dispo en rechange, mais non je ne peux pas aller à l'usine pour la récupérer > je dois passer par un shop. Conclusion, je suis passé chez mon dealer habituel qui a commandé la pièce = 11euros. Prix du transport/frais de livraison = 9 euros... Je trouve çà juste dommage...
heaven
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Messagede thomas » 28/09/2021 08:31

ca peut se comprendre, ils ne sont probablement pas a meme de gerer comptablement des particuliers. C'est un peu comme si tu habitais a coté de l'usine renault qui fabrique ton aile que tu as abimé, ca ne te viendrait pas forcement à l'idée d'aller a l'usine pour demander a acheter une aile mais tu passerais par ton garagiste :-). Bon apres pour le port c'est un peu naze... deja ca me parait disproportionné en terme de prix de frais de port et apres c'est le probleme de nos jours... plus beaucoup de shops de proximité... apres nautix aurait aussi pu faire un geste et t'en envoyer une gratos en sav ou te proposer de passer la chercher sans te faire payer...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Messagede heaven » 29/09/2021 08:33

Bah oui, je comprends qu'il n'y ait pas de magasin d'usine, et donc qu'ils ne sont pas adaptés à recevoir des particuliers. Mais c'est juste dommage, à mon point de vue... Après, Nautix (comme la plupart) travaille au volume, donc un pécor qui vient se plaindre, ça ne les intéresse pas trop...
'fin bon, plus qu'à tout remettre d'équerre pour ce weekend !!!
heaven
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Précédente

Retourner vers Rubrique test matériel