Fiji Routine

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Fiji Routine

Messagede Jeanbeo » 17/06/2024 12:11

Une vidéo de 20mn de stretching par Sarah Hauser.
Depuis que je l’ai découvert, je fait une session le matin des jours ou je vais naviguer plus une session après les navigations “hardcore”.
Ça arrange bien les choses au niveau courbatures et l’impression de ne plus avoir un corps en morceaux le lendemain.

https://www.nc6training.com/post/the-fiji-routine
Avatar de l’utilisateur
Jeanbeo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 64
Inscription: 27/10/2021 17:11
Localisation: Ile de Tiree et Galloway (Ecosse)

Re: Fiji Routine

Messagede thomas » 17/06/2024 13:04

je connais quelques personnes qui la pratique aussi. Si j'avais une once de rigueur.....
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15461
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Fiji Routine

Messagede robot » 19/06/2024 11:58

J'avais fait une clinic avec Casey et Sara Hauser, et Sara se chargeait de toute la partie étirement, prioceptions, etc. Elle nous faisait aussi utiliser les boules et rouleaux de massage de Decat par exemple, c'était intéressant.

Vu que je navigue assez peu maintenant, et que j'ai 61 ans, j'essaye de travailler ma condition avant un trip par exemple en Afrique du Sud. Je démarre 3 mois avant le trip, j'ai acheté son programme de préparation: Ocean Monkey Jedi, Solid shoulders (sur celui là, je suis moins assidu) et le Fiji Routine.

Personnellement, j'aime bien. Je ne suis pas du genre à aller à une salle de gym, mais chez moi je trouve le temps de faire des exercices. Et sa formule où tu payes une fois, plutôt qu'un abonnement mensuel, me va mieux, mais c'est personnel.

MàJ le 28/6/24: elle vient de lancer un nouveau programme d'entrainement: Maui Team, et celui là est par abonnement, 30$/mois, c'est trop cher pour moi.
Avatar de l’utilisateur
robot
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 504
Inscription: 12/06/2005 23:00
Localisation: Costa Brava et Pays Basque


Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité