Et bien dans les landes y'a des surfeurs, et ces gens sont à convertir. Donc vous avez raison: il n'y a pas beaucoup de soutien logistique mais en revanche je crois que c'est dans les landes que le potentiel windsurf est le plus grand. Des hordes de surfeurs ne sachant que surfer.paquitomicorazon a écrit :Faut quand même être gonflé pour dire que le Cotentin n'offre que des spots de merde...et souhaiter voir une épreuve se réaliser dans les Landes![]()
![]()
![]()
Pour avoir jugé un paquet de championnat de France de vagues, y a pas photo, le PNH est ce qui se fait de mieux (avec Christophe Boutet en Bretagne). Les mecs sont rodés, les bénévoles sont incroyables et nombreux (60), c'est vraiment dingue.
Rien que pour cela, je trouve déplorable que si peu de "pros" aient fait le déplacement : il faut donner de la force à de telles organisations. Je ne sais pas quels seront leur projets pour le futur, mais en tous cas, ils auront établi un standard qui sera un vrai challenge pour les successeurs s'il y en a.
Après, il y a des clubs vraiment sérieux qui l'ont déjà fait avec succès et qui pourraient le refaire, Wimereux avec Yann Sune, Loctudy, St Malot, mais les Landes, laissez moi rigoler....
En terme de vagues, avec la Bretagne, c'est la zone la mieux fournie.