oui et non, goya est en flextop, neilpryde, duotone et surement d'autres en constant flex. La tendance générale est quand meme plus un ideal vers le constant flex sur les voiles moderne 4 lattes depuis pas mal d'années.Et d'ailleurs il dit que ca marche en constant curve mais que ca marche encore mieux avec un peu de flex topGadjo a écrit : 23/06/2026 17:45 moi j'avoue que le coté changement de courbure de mat pour la nouvelle BT me navre !
Quasiment tout le monde est passé en CC (dont Simmer depuis de nbreuses années) et on t'explique que ca serait bcp mieux de prendre le dernier mat flextop
Parfois j'ai qd même l'impression que l'on nous prend pour des jambons
Bientôt dans les shops 2026
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2026
Re: Bientôt dans les shops 2026
+1 avec Thomas
Ben Proffit m'en a parlé aussi en disant "slightly more constant curve + you can still sail with the old mast , they will work properly ... "
en clair il ne dit pas "beaucoup mieux"
je trouve plutôt qu'il se contente d'expliquer les éventuels gains et explique bien que les courbure constant fonctionnent bien ...Gadjo a écrit : 23/06/2026 17:45 moi j'avoue que le coté changement de courbure de mat pour la nouvelle BT me navre !
Quasiment tout le monde est passé en CC (dont Simmer depuis de nbreuses années) et on t'explique que ca serait bcp mieux de prendre le dernier mat flextop
Parfois j'ai qand même l'impression que l'on nous prend pour des jambons
Ben Proffit m'en a parlé aussi en disant "slightly more constant curve + you can still sail with the old mast , they will work properly ... "
en clair il ne dit pas "beaucoup mieux"
Re: Bientôt dans les shops 2026
Ben le mec est quand même ambassadeur/sponso par simmer. Il est la pour faire vendre sa marque.
Va t’en expliquer au aficionados de la marque que leurs mats ne sont plus les bons et’que,en gros, ils doivent reclaquer 1500 balles de mat et leur anciens sont quasiment invendable. Car il ne seront plus utilisés à l’avenir.
Va t’en expliquer au aficionados de la marque que leurs mats ne sont plus les bons et’que,en gros, ils doivent reclaquer 1500 balles de mat et leur anciens sont quasiment invendable. Car il ne seront plus utilisés à l’avenir.
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Re: Bientôt dans les shops 2026
moi ce que j'adore c'est qu'on a pas vu une seule image avec polakow himself rider cette boardViking a écrit : 23/06/2026 08:43C'est sûr, les planches "Polakow" c'est pas du tout, mais alors pas du tout du marketingPour les connaître , Francisco , Keith ils ne sont pas dans le marketing![]()
