Bientôt dans les shops 2026

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
Messages : 16136
Inscription : 16/10/2004 23:00
Contact :

Re: Bientôt dans les shops 2026

Message par thomas »

Gadjo a écrit : 23/06/2026 17:45 moi j'avoue que le coté changement de courbure de mat pour la nouvelle BT me navre !
Quasiment tout le monde est passé en CC (dont Simmer depuis de nbreuses années) et on t'explique que ca serait bcp mieux de prendre le dernier mat flextop
Parfois j'ai qd même l'impression que l'on nous prend pour des jambons
oui et non, goya est en flextop, neilpryde, duotone et surement d'autres en constant flex. La tendance générale est quand meme plus un ideal vers le constant flex sur les voiles moderne 4 lattes depuis pas mal d'années.Et d'ailleurs il dit que ca marche en constant curve mais que ca marche encore mieux avec un peu de flex top :-), ca n'oblige pas a passer sur ces nouveaux mats
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
Messages : 2775
Inscription : 19/09/2006 23:00
Localisation : Narbonne

Re: Bientôt dans les shops 2026

Message par funouil »

+1 avec Thomas
Gadjo a écrit : 23/06/2026 17:45 moi j'avoue que le coté changement de courbure de mat pour la nouvelle BT me navre !
Quasiment tout le monde est passé en CC (dont Simmer depuis de nbreuses années) et on t'explique que ca serait bcp mieux de prendre le dernier mat flextop
Parfois j'ai qand même l'impression que l'on nous prend pour des jambons
je trouve plutôt qu'il se contente d'expliquer les éventuels gains et explique bien que les courbure constant fonctionnent bien ...
Ben Proffit m'en a parlé aussi en disant "slightly more constant curve + you can still sail with the old mast , they will work properly ... "

en clair il ne dit pas "beaucoup mieux" :wink:
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Serial posteur
Serial posteur
Messages : 710
Inscription : 29/01/2009 00:00
Localisation : cotentin

Re: Bientôt dans les shops 2026

Message par kazuya »

Ben le mec est quand même ambassadeur/sponso par simmer. Il est la pour faire vendre sa marque.
Va t’en expliquer au aficionados de la marque que leurs mats ne sont plus les bons et’que,en gros, ils doivent reclaquer 1500 balles de mat et leur anciens sont quasiment invendable. Car il ne seront plus utilisés à l’avenir.
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
Messages : 16136
Inscription : 16/10/2004 23:00
Contact :

Re: Bientôt dans les shops 2026

Message par thomas »

Viking a écrit : 23/06/2026 08:43
Pour les connaître , Francisco , Keith ils ne sont pas dans le marketing
C'est sûr, les planches "Polakow" c'est pas du tout, mais alors pas du tout du marketing :baa:
moi ce que j'adore c'est qu'on a pas vu une seule image avec polakow himself rider cette board :bigups: :onfire: :baa: mais bon j'en ai vu une et le shape a une bonne tete, y a pas de raison que ca marche pas mais le coté pro model... on touche un peu aux limites du marketing la.
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Serial posteur
Serial posteur
Messages : 710
Inscription : 29/01/2009 00:00
Localisation : cotentin

Re: Bientôt dans les shops 2026

Message par kazuya »

Ca ne choque personne que polakow revende sa marque (et donc son "nom") et le fait qu’il sorte un promodel portant son meme nom chez la concurrence ?

Ca me parait tellement aberrant que je n’ose pas y croire.
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Répondre