Bah du coup on s'est retrouvé assez nombreux à Keremma
En kite :
- Makaye
- Jim
- Pedro
- Ducatman
- Loualex
et moi
En windsurf :
- Laulo
- Tom
- Hugo (le pote de loualex)
- Tonnio
- Teavipiti (je sais jamais comment ça s'écrit)
- et un pote de Pedro
Derrière l'objectif, Coutkecout qui a shooté grave
Bien en kite, un peu light en pinch'.
Par contre c'est clair qu'en l'espace de deux jours on a basculé dans l'hiver. 12° sur l'eau, 8° ce soir en déchargeant le camion. J'ai eu un peu de mal à me rechauffer après une session en 3/2 manches courtes (on est breton ou on ne l'est pas).
Mention spéciale à Loualex qui s'est fait une belle session en kite et qui commence à se faire plaisir grave.
c' était pas si mal mais j' ai pas fait gaffe à l' heure et j' ai du me sauver vite fait vers 16h30, j' étais attendu au plus tard vers 17h00 dans la famille de ma chérie à Plouider....
content de ma sortie quand même, en 6.6. une bonne houle au large...
et surtout fait la connaissance en "réel" de matalsurfing et Coutkecout
petite sess' pour moi a lampaul, en 5.3 pas trop mal (saulf que j ai du me regler comme une quiche, j'etais pas a l aise, mais bon)
mais pas mal d algues, la moisson sur l aileron presque a chaque bord.
sinon quelques vagues pour sauter un peu tribord ( ), et surfer backside.
- Très bonne sortie en kite wi à Ode Vraz, content de retrouver Thomas et de rencontrer les autres....... et de nav avec les poteaux : mat²ks, pedouille, Jimouille, Ducatouille et Loualex en kite et Thomas en pinch.
- Danette vendredi les gars, se sera entre 10h00 et 15h00 pour moi (et wi tt le monde n'est pas vac ) sinon le week promait d'être po mal non + .
Bon bah ça y est, c'est fini!!! La U-ride wave party c'est fini pour moi, j'ai mis le cap plein sud après cette petite session photo-shooting (photos à suivre d'ici la fin de la semaine).
Un grand merci à Mathieu pour l'organisation aux petits oignons et à tous ceux qui sont venus de loin comme moi (thomas, loualex, hugo, teavapiti) pour tripper avec les locaux mais néanmoins très sympatiques U-Riders (syl, farswell, bzh, makaye, pedro, tonnio, laulo...).
Vivement la prochaîne!!!!!
A+ les p'tits jeunes.
Dernière modification par CoutKeCout le 02/11/2006 11:16, modifié 1 fois.
j'étais à popol, et comme dirais je ne sais plus qui, c'était Tien an men,
enfin bref la foule. J'ai compté à mon arrivée 30 ailes en l'air plus une douzaine à terre, et plus de 20 planches!
côté nav c'était vraiment sympa, et je regrettais presque d'être en kite,
vu les petites vagues et le vent de quoi planer en 5.4m2.
et un truc de sur, .........ça caille!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui je me tate popol ou vougot!!!
et vous?
En tout cas pour moi ça aura été 5 jours de régalade. Rencontrer de nouveaux uriders, me remettre au surf... et en plus sur un longboard, naviguer en planche à dérive ... tous les prétextes étaient bon pour se mettre à l'eau. J'ai l'impression d'avoir pris 2 semaines de vacances.
Pour le week-end passé à Crozon, je remercie mille fois Bzh pour le sérieux coup de main sur l'orga et l'hébergement.
Merci à tout ceux qui se sont déplacés, et rendez-vous pour les autres sans doute au printemps pour une nouvelle URide Party.... et pour les uriders "locaux" sur les sessions Ushoot de cet hiver