Ca bouge dans le 44

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Philip
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Ca bouge dans le 44

Message par Philip »

on essaye de s'oganiser en bretagne sud .

8) On a mis en place un hall of fame et un forum Speed

:roll: http://www.funboard44.fr/gps.htm

:roll: http://www.funboard44.fr/forum/viewforu ... 0a6dfed27e

:twisted: Des infos diverses sur gpsar , matos de speed ou autres
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ah oui funboard44 le super forum ou si t'es pas de la region on te refuse l'acces sans autre forme de procès...si je me souviens bien.. a moins que ca ai changé !?
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur

Message par KipURieR_NoiR »

44=BZH, c'est certes une super alternative aux affiches de partis fachos pour la décoration des piliers de pont sur la voie express mais ça reste un rêve :roll:

(Et c'est parti pour le débat à la con!...)
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

KipURieR_NoiR a écrit :44=BZH
Jusqu'à la Loire en tous cas... c'est pour ça que je me sens à l'étranger dès que je passe le pont de Cheviré! :roll:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

tiens pour une fois c'est pas moi qui ai lancé le debat !!

la bzh ca commence a roscoff et ca s'arrete a quimper nan ?
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur

Message par KipURieR_NoiR »

thomas a écrit : la bzh ca commence a roscoff et ca s'arrete a quimper nan ?
Et le pays bigouden, ça fait partie de l'union Européenne quand même ????
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

nous sommes citoyens du monde monsieur !! :)

en parlant d'europe kanabeach sort une collec de tshirt assez sympa sur le thème de l'europe et des particularités regionales

http://www.kanabeach.com/tikbou/index.p ... i=TC&lim=0
Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Anowan »

bon ben puisque ça deraille d'entrée je tiens à dire que je n'ai strictement rien à dire mais qu'il fallait que je le dise.
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

thomas a écrit :nous sommes citoyens du monde monsieur !! :)

en parlant d'europe kanabeach sort une collec de tshirt assez sympa sur le thème de l'europe et des particularités regionales

http://www.kanabeach.com/tikbou/index.p ... i=TC&lim=0
ils ont même mis le pays basque... pas rancuniers les bretons!!! :grin: :grin: :grin:
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

thomas a écrit :... nous sommes ...
C'est qui "nous"? :roll: :roll: :roll:
jacques-fb44
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par jacques-fb44 »

thomas a écrit :ah oui funboard44 le super forum ou si t'es pas de la region on te refuse l'acces sans autre forme de procès...si je me souviens bien.. a moins que ca ai changé !?
Alors , déjà merci pour le compliment, c'est vrai que c'est un super forum :)

Sinon, effectivement, ca n'a pas changé, nous n'acceptons sur le forum que ceux qui naviguent sur les spots de notre belle "région", (enfin plutot des spots qui s'étendent de Noirmoutier (Vendée) à Penestin (Morbihan) et donc bien sur toute la cote de la Loire Atlantique !

Tout simplement parce que Funboard44 n'a pas le même objectif que U-Ride, W33, DW et bien d'autre !

Comme c'est écrit en première page :
Bienvenue sur le site des windsurfers de Mazerolles et de Loire Atlantique qui veulent se retrouver pour naviguer ensemble sur eau douce près de Nantes ou bien en mer en slalom, freeride, freestyle, speed, formula ou vagues.
Tout est dit! L'objectif, c'est de créer une petite communauté qui navigue ensemble, et pour naviguer ensemble, il faut etre proche géographiquement parlant, d'où la "sélection a l'entrée" ! Après, si quelqu'un est loin et qu'il navigue de temps en temps dans le coin, aucun probleme, il a tout a fait sa place sur le forum!

Au début, il n'y avait pas de sélection, n'importe qui pouvait écrire sur le forum, et tout allait bien car il était peu fréquenté. Mais au fur et a mesure de la croissance du site, il y a eu pas mal de personnes qui bombardait tout les sites( dont le notre )avec leurs petites annonces de matos au 4 coin de la France. D'autres qui postait pour ne dire que des conneries et certains qui postait a bloc et qu'on ne voyait jamais sur l'eau...
bref, il y a eu un moment où on a préféré arreter de laisser n'importe qui pouvoir faire n'importe quoi, et on s'en porte bien mieux !! Maintenant, la majeure partie des habitués du forum se connaissent en vrai, ce qui, je pense,n'est pas le cas ici ou sur Directwind ( mais au risque de me répéter , nous n'avons pas le meme objectif ! )

Dernier point,funboard44 est aussi une association loi 1901, on y parle donc de chose que l'on fait ensemble ( bouffes, restos, Week-end test avec les surfshops du coin, journées spéciales débutants, trip windsurf ) , et c'est pareil , pour pouvoir faire ca ensemble, il faut etre en L.A ou proche L.A.

donc c'est pas qu'on veut pas des autres, c'est juste que sur le forum on souhaite mettre en contact les gens qui naviguent ensemble en vrai et pas tout les planchistes de france et de navarre. Pour ces derniers il y a u-ride, DW, etc...

voila, c'etait juste pour répondre aux reproches qui nous sont fait. Nous avons tous la meme passion, pas besoin de se prendre la tête :) :)
francois
Serial posteur
Serial posteur

Message par francois »

jacques-fb44 a écrit :Après, si quelqu'un est loin et qu'il navigue de temps en temps dans le coin, aucun probleme, il a tout a fait sa place sur le forum!
Je confirme.
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

tout ceci date un peu mais à l'epoque j'avais voulu m'inscrire car je connais pas mal de monde sur Nantes et environs et qu'il m'arrive aussi parfois d'y naviguer. Et meme apres demande d'un membre, je m'etais fait jeter. Se faire jeter, c'est une chose, à la limite ca peut se comprendre, mais en fait à l'époque le webmaster n'avait meme pas pris la peine de m'envoyer un mail pour expliquer les raisons....enfin je trouvais ca assez moyen... surtout quand 3 mois apres t'es contacté pour faire de la pub sur uride pour ce site.....
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

bzh a écrit :
KipURieR_NoiR a écrit :44=BZH
Jusqu'à la Loire en tous cas... c'est pour ça que je me sens à l'étranger dès que je passe le pont de Cheviré! :roll:
pas besoin de passer le pont de chevire passe arradon c'est la fin de la bretagne :bomb:
Dernière modification par leon le 23/12/2007 12:48, modifié 1 fois.
Swell-rider
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par Swell-rider »

Compte tenu de ce qui est dit plus haut concernant l'ouverture du site aux "étrangers" (Cf. post de Jacques), je ne vois pas pourquoi vous postez de telles infos sur un forum "national" :bomb:

J'comprends pas... :o

... surtout quand 3 mois apres t'es contacté pour faire de la pub sur uride pour ce site.....
Image
Répondre