Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
ils ont même mis le pays basque... pas rancuniers les bretons!!!thomas a écrit :nous sommes citoyens du monde monsieur !!
en parlant d'europe kanabeach sort une collec de tshirt assez sympa sur le thème de l'europe et des particularités regionales
http://www.kanabeach.com/tikbou/index.p ... i=TC&lim=0
Alors , déjà merci pour le compliment, c'est vrai que c'est un super forumthomas a écrit :ah oui funboard44 le super forum ou si t'es pas de la region on te refuse l'acces sans autre forme de procès...si je me souviens bien.. a moins que ca ai changé !?
Tout est dit! L'objectif, c'est de créer une petite communauté qui navigue ensemble, et pour naviguer ensemble, il faut etre proche géographiquement parlant, d'où la "sélection a l'entrée" ! Après, si quelqu'un est loin et qu'il navigue de temps en temps dans le coin, aucun probleme, il a tout a fait sa place sur le forum!Bienvenue sur le site des windsurfers de Mazerolles et de Loire Atlantique qui veulent se retrouver pour naviguer ensemble sur eau douce près de Nantes ou bien en mer en slalom, freeride, freestyle, speed, formula ou vagues.
pas besoin de passer le pont de chevire passe arradon c'est la fin de la bretagnebzh a écrit :Jusqu'à la Loire en tous cas... c'est pour ça que je me sens à l'étranger dès que je passe le pont de Cheviré!KipURieR_NoiR a écrit :44=BZH