Télécom Funcup ce week-end aux Dunes de Ste Marguerite

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par crazyshaker »

mouarf,ptdr,mais mef quand meme les amis,quand le grain de mais deviend pop corn,il y a explosion!!!!
g une board pour toi si tu veux pedro,mais g bien peur qu'elle soit trop rapide pour toi ..... :baa:
t'inquietes pas trop pour ma 3eme jambe mak²,elle va tres bien mais ce n'est pas pour toi que je la sorts :grin: :grin: :grin:
fuck a duck and try to fly!!!
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

j'en attandais pas moins de ta part "king of the cake" :grin: :smile:
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

bon ba petit weekend compet moules & frites aux dunes de Marguerite qui se terminedans des conditions monstrueuses : 30 rafales 35 voir 38 de sud à sud ouest et pas de manches de "hang time" validées pour des raisons de sécurité.

on a couru hier et aujourd'hui en slalom sur un tit parcour down wind / près serré, avec 6 manches de validées. Notre grain de maïs fou à terminé 1er à chaque manche 1/1/1/1/1/2 (revanche sur lui même suite au tit navire :smile: :wink: ) , sauf la dernière 2ème ....... ce qui est bien mais aurait pu être mieux :grin: .

rude bataille entre turtle et moi, turtle qui à pris l'incendent d'une 1 place pour une manche DNS dans ma gueule, pour le reste de mémoire : 2/6/4/DNS/6 (parti dernier :crazy: /4) pour pedro je sais pas.

séance de "hang time" hier dans 15/23nds je ne sais pas qui est le winner sur cette épreuve, je n'ai pas eu échos des résultats. En tout cas pour aujourd'hui c'était festival, pour ma part en 9 Tribal II dans 30/35 nds avec de grosses claques sa montait sévère pour les mecs à l'eau, Oregon (qui s'est bien gavé) parraissait tout petit de là haut :grin: .

on termine tous avec la banane moule frite, même Oregon qui termine 15ème nous ayant rejoins pour l'épreuve d'aujourd'hui. foto sur le site de la FKA sans doute à venir.
pedro
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par pedro »

Yessss !

très bon week end ! je suis cramé/cassé !!

Y a pas photo, les grains de maïs ca avionne sec ! ca remonte même au vent ! félicitation ;) !
Quand au l'histoire du lièvre (makmak) et de la turtle (moi-même) c'est bien sur la turtle qui gagne !

:bigups:

un grand merci à l'organisation ! l'enstb, la fka et son boss Bernard !
oregon
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par oregon »

idem j'ai passé un week end super sympa avec des fusées et des grains de maïs qui déboule à mak2 félicitation à no² .
dommage de n'avoir pas eu d'épreuve de hang time le dimanche car c monté très haut et longtemps pour tout le monde. fait gaf no² à force de monter tu va te transformer en pop corn :grin: :grin:
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

pedro a écrit :Quand au l'histoire du lièvre (makmak) et de la turtle (moi-même) c'est bien sur la turtle qui gagne !
:grin: :wink: à charge de revanche :wink:
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan

super we pour moi aussi,super sympas de nav entre gens wu'on apprecie,du gros gros saut cette aprem,(ça faisait longtps que je n'avais pas vu la plage de si haut)et pour info mak²,je gagne aussi le hang time!!! :roll:
en tous cas ,merci a l'orga et a vous pour le plaisir sur l'eau,que du plaisir....
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

crazyshaker a écrit :(ça faisait longtps que je n'avais pas vu la plage de si haut)
d'aussi haut ou aussi loin ??? les Océan Rodéo sa monte pas, sa plane :grin:
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan

et vu de la plage,elle etait comment...........la plage???ptdr!!
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

bien joué les barjots boys !!
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan

bravo a bernard de la fka qui a passe 2 jours a se faire "bercer" :beurk: sur le zod,merci...
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

crazyshaker a écrit :et vu de la plage,elle etait comment...........la plage???ptdr!!
loin.............. xdr !!
baboun
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par baboun »

:smile: Que du bonheur ce week-end avec la telecom fun cup , je suis vraiment très heureux d'avoir participé à l'organisation de cette compétition très conviviale et ravi de l'avoir courrue....
Encore merci aux étudiants de l'ENST , à Bernard notre président et directeur de course pour la régate et à tous les bénévoles qui ont participés au bon déroulement de la compét.... Pour ma part j'étais en 12 m² rebel et en shockwave 9m² , je termine 10ème mais super content , les conditions ont été optimales avec du soleil et du vent tout le week-end...Et bravo à Crazyshaker
Et on peut déjà envisager de se donner rdv l'année prochaine pour une prochaine conviviale....
A+
Séb la chance
sonia29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

saloute!!!

Message par sonia29 »

c kler,super journée,ca envoie du bouzin!!! genial,vlà les sauts de folie!!
Et moi,chui hyper contente,ramenée une boite de paté de chez nous,ke du bonheur koi!!
Bonne journée
Sonia dé la noché dé la costa brestosito :smile:
:party:
Répondre