bon ba petit weekend compet moules & frites aux dunes de Marguerite qui se terminedans des conditions monstrueuses : 30 rafales 35 voir 38 de sud à sud ouest et pas de manches de "hang time" validées pour des raisons de sécurité.
on a couru hier et aujourd'hui en slalom sur un tit parcour down wind / près serré, avec 6 manches de validées. Notre grain de maïs fou à terminé 1er à chaque manche 1/1/1/1/1/2 (revanche sur lui même suite au tit navire

) , sauf la dernière 2ème ....... ce qui est bien mais aurait pu être mieux

.
rude bataille entre turtle et moi, turtle qui à pris l'incendent d'une 1 place pour une manche DNS dans ma gueule, pour le reste de mémoire : 2/6/4/DNS/6 (parti dernier

/4) pour pedro je sais pas.
séance de "hang time" hier dans 15/23nds je ne sais pas qui est le winner sur cette épreuve, je n'ai pas eu échos des résultats. En tout cas pour aujourd'hui c'était festival, pour ma part en 9 Tribal II dans 30/35 nds avec de grosses claques sa montait sévère pour les mecs à l'eau, Oregon (qui s'est bien gavé) parraissait tout petit de là haut

.
on termine tous avec la banane moule frite, même Oregon qui termine 15ème nous ayant rejoins pour l'épreuve d'aujourd'hui. foto sur le site de la FKA sans doute à venir.