Gavade à Goulien today!

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

belt a écrit :J'étais aux blancs hier soir et j'ai passé un coup de fil au Matal pour qu'il fasse un report sur U-ride mais j'ai eu son répondeur...

C'était side-on avec une belle houle d'un mètre plutôt puissante et qui fermait avec 10 à 15 noeuds... bref je comprend jamais pourquoi je suis tout seul aux blancs quand le vent vient de Nord Ou Nord/Est????
A croire que les Brestois n'aiment pas naviguer en tribord sur ce spot et préfèrent se taper 3/4 d'heure de route pour Goulien :bomb: :bomb:

Pour résumé, ça navigue aussi aux Blancs par Nord à NOrd/Est, et houle de Nord-Ouest!
C'est irrégulier, mais y'a moyen de se taper du bon surf et en plus il y a pas les algues rouges putrides qui envahissent le spot comme à Goulien!

A bon entendeur, salut.
c'était toi!!! de loin ça ressemblait pourtant pas à une naish la voile...

ba vi on a fait pique nique avec maman sur la presqu'ile de ker machin, arrivée sur place à 19h moins qq chose

Belt moi j'ai nav avant hier aux blancs le soir... et bin c'était la grosse loose!!!! en 5.9 88l planing de 15min sur 1h30 de nav et pas de vague...et tout seul

et hier grosse surprise ça rentrait un peu :| mais pour le vent toujours aussi irrégulier...

un report des blancs today?
Arnal
Serial posteur
Serial posteur

Message par Arnal »

belt a écrit :bref je comprend jamais pourquoi je suis tout seul aux blancs quand le vent vient de Nord Ou Nord/Est????
+1
J'eu plusieurs session aux blancs par nord-est avec de jolies vagues seul.
A croire que les gens préfère le clapot onshore surpeuplé de tréompan aux vagues creuses, side-off tribord et déserte des blancs :baa:

C'est toujours rageant de ne pas pouvoir naviguer parce que il y a personne à l'eau alors que les conditions (vent side+vagues) sont réunnies.
laulo
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par laulo »

Arnal a écrit : C'est toujours rageant de ne pas pouvoir naviguer parce que il y a personne à l'eau alors que les conditions (vent side+vagues) sont réunnies.
tu ne vas pas à l' eau si y' a personne ??
Arnal
Serial posteur
Serial posteur

Message par Arnal »

Quand ya des vagues, j'évite si ya vraiment personne (pas de surfeur, bodyboardeur, passants, ...).
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Arnal a écrit :Quand ya des vagues, j'évite si ya vraiment personne (pas de surfeur, bodyboardeur, passants, ...).
En hiver, si c'est désert et assez gros, ça m'arrive aussi parfois...
benbzh
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par benbzh »

en effet hier c'était terrible à goulien. :grin: :bigups: :grin: j'étais en 4.7 boxer et jp 74. Une pure session de surf à l'hawaïenne. Espérant que ce soit pareil aujourd'hui je suis resté dormir dans le cams. mais non que dal. Mais du coup bonne sess de surf à la pal'. Bah plutôt à lostmarc'h parceque la plage de la palue était fermée: il y avait le tournage de Kaamelott.
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

benbzh a écrit :en effet hier c'était terrible à goulien. :grin: :bigups: :grin: j'étais en 4.7 boxer et jp 74. Une pure session de surf à l'hawaïenne. Espérant que ce soit pareil aujourd'hui je suis resté dormir dans le cams. mais non que dal. Mais du coup bonne sess de surf à la pal'. Bah plutôt à lostmarc'h parceque la plage de la palue était fermée: il y avait le tournage de Kaamelott.
J'ai vu quelqu'un avec une Boxer qui m'a dit bonjour en effet... mais sans mes lunettes je ne vois pas trop bien: c'est toi qui t'es mis à l'eau de kersi quand on n'était encore que 3 ou 4 sur l'eau?
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

benbzh a écrit :Bah plutôt à lostmarc'h parceque la plage de la palue était fermée: il y avait le tournage de Kaamelott.
quoi :crazy:

Ils vont nous pourrir le spot!!!

http://www.youtube.com/watch?v=07oBkCztgVU

mouhaha
benbzh
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par benbzh »

J'ai vu quelqu'un avec une Boxer qui m'a dit bonjour en effet... mais sans mes lunettes je ne vois pas trop bien: c'est toi qui t'es mis à l'eau de kersi quand on n'était encore que 3 ou 4 sur l'eau?

oui j'était sur l'eau vers 16h30, mais je voit pas trop qui t'est. T'avais quel matos? du Gaastra Non??
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Nan, Exo Cross 118 (un peu gros sur la fin!) et NP Expression 6.5 orange... Il faut dire que quand je me suis mis à l'eau il y avait entre 5 et 12 noeuds et c'était déjà assez gros!
Après j'ai eu la flemme de changer et finalement ça l'a fait: je suis resté 3 heures sur l'eau! :smile:
J'ai dû arrêter vers 17h15: j'étais mort!
Arnal
Serial posteur
Serial posteur

Message par Arnal »

Encore une session seul aujourd'hui aus blancs-sablons avec un bon 15 n et des petites vagues
laulo
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par laulo »

Arnal a écrit :Encore une session seul aujourd'hui aus blancs-sablons avec un bon 15 n et des petites vagues
il est temps que j' arrive !!!! :roll:
kustom
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par kustom »

moi y mon ami last week. bon week in goulien

not action on the tape..but nice to see some different conditions.

southwest wind 5/6
northwest wind 2 ......just nice to play on the waves

and of course a french soundtrack!

http://www.youtube.com/watch?v=TVxzlGEZZXQ
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

nice kustom ;)
Répondre