hernic a écrit :en ce moment au kelen (carantec, baie de morlaix):
il a l'air bien plat ton spot, pas trop de cailloux?? ben nous cet apres midi nav en rade et test de la rs6 un vrai avion cette voile, tjs a bloc meme hyper surpris comparait a mes naish
Très sympa Kelen par NE très joli comme coin. Quelques caillous mais ils ont eu la bonne idée de se regrouper, comme ça on peu les éviter sans problème. En plus c'est super plat, cool pour du slalom.
Seul défaut la plage qui se transforme en port l'été obligeant à tirer des bords pour sortir. perso je trouve ça aberrant, Kelen c'est une plage ou un port, pas évident !!
moi j'ai aussi navigué lundi,mardi et mercredi à Lampaul
J'ai failli me faire tuer plusieurs fois par des kites j'ai même eu un quintal de matalsurfing posé sur l'avant de ma planche mais j'ai controlé suffisament la situation pour pas enfourner !!
Bref petites sessions sympas sous le soleil et j'ai encore la marque des straps sur les pieds! J'ai vu Jeff mais Armel je vois pas qui tu es, tu avais quoi comme matos ? (moi Naish session lundi et severne blade rouge mardi + planche de freestyle RRD)
PS: Lundi il y avait quelqu'un qui prenait des photos, un grand brun cheveux longs, quelqu'un connaît ???
pierrews a écrit :Armel je vois pas qui tu es, tu avais quoi comme matos ? (moi Naish session lundi et severne blade rouge mardi + planche de freestyle RRD)
Mardi : Starboard S-Type D-ram (rouge et blanche) + Gun Hammer 5.3 (bleu et orange)
Mercredi : Starboard S-Type + Gun Tempo 6.4 (rouge)
Quand je suis arrivé mercredi (vers 16h15 ?), je me demande si c'est pas à toi que j'ai demandé comment est ce que c'était sur l'eau alors que tu arrivais sur la dune. Tu étais en 5.7 et une planche de FreeStyle non ?