Vidéo HD dans les news

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Répondre
paul
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Vidéo HD dans les news

Message par paul »

Moi pas comprendre l'intérêt de diffuser une vidéo en HD, compressée à ce point.. :grin:
Un petit lien avec la version originale :smile: ?
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

ba regarde ............. la qualité est quand même au rendez vous :smile: j'ai acheté une cam HD sony et crois moi on voit clairement la diffférence.
On n'a filmé des séquences de kite entre nous qu'il faut que je termine de monter, sa dechire un petit peu le petit écran ............. si tu as le full HD .......... et même sens le full HD. :smile:

Au passage, si quelqu'un pouvait me dire quel logiciel prend en charge le format AVC-HD pour les montages ............. ? :smile: :baa:
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

c'est clair que la qualité est top... tu es satisfait de ton achat Makaye ? à priori à première vue en tous cas.. mais le prix vaut la chandelle ?
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

very Good :bigups:

il prend des fotos en 10méga et film HD ou SD.

il y a une multitude de format HD et SD en fonction de la qualité souhaitée.

je l'ai pris avec DD 60giga comme sa transfert direct par USB2 sur l'ordi et HDMI sur la TV.

top équipé en plus avec Optique Carl Zeiss Vario Sonnar T.

le + top c'est la compatibilité avec tous les équipements SONY de la memory stick : caméscope -> lecteur sur TV -> portable -> ordinateur .......
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Re: Vidéo HD dans les news

Message par funouil »

paul a écrit :Moi pas comprendre l'intérêt de diffuser une vidéo en HD, compressée à ce point.. :grin:
Un petit lien avec la version originale :smile: ?
+1

et le HD si ca faisait progresser le montage !!!
Même dans le dernier DVD ouind la qualité des images est top mais le reportage qui en sort est soporifique malgré des figures de fristile à 100 à l'heure !!!
Walou
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Walou »

Moi pas comprendre l'intérêt de diffuser une vidéo en HD, compressée à ce point..
Un petit lien avec la version originale ?
+1 Paul :wink: (même si je sens qu'à peine arrivé sur l'forum, je vais m'faire des amis dans l'sud... :grin: Mais nan les gars, y'a aussi des vagues sideshore chez vous :cool1: Bon, ok, je sors... :(:: )
"Vis tes rêves, mais ne rêves pas ta vie..." (à méditer ;-) )
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ben meme compresser on voit quand meme clairerment la difference entre cette vidéo et la plupart des vidéos non?
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

+1
c'est l'impression que j'ai aussi, la compression bouffe un peu les zones unies, mais globalement c'est mieux que la sd...
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Jean-Mat
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Jean-Mat »

La video HD n'est pas faite pour le web je pense. A debit égal, que l'on soit en HD ou en SD la qualité d'image sera peu ou prou la même.
Or sur cette video on voit que le debit est tres imortant vu le temps que la mémoire tampon met à se remplir ! La même video en SD avec un debit identique serait certainement d'aussi bonne qualité.
Apres, avec une TV HD ou pour lire des videos sur un disque dur (donc en n'étant pas limité par le débit) il n'y a pas photo, le HD est exceptionnel !
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

mouais pourtant je trouve cette vidéo comme celles qu'avaient tournée les ricains de windywing de bien meilleure qualité que les vidéos standard... mais c'est peut etre une vue de l'esprit
Dernière modification par thomas le 14/12/2007 18:34, modifié 1 fois.
kerdonf
Serial posteur
Serial posteur

Message par kerdonf »

jsuis daccord avec thomas, elle est bien mieu que celles qu'on voit d'habitude!
pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Message par pierrews »

les ralentis sont vachement propres !!!
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

la bande son,elle ,ce n'est pas de la hd :baa:
Jean-Mat
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Jean-Mat »

OK, Le HD c'est bien, c'est mieux, c'est bien mieux ! Mais surtout ca fait marcher le commerce alors ne nous en privons pas ! C'est bien possible que cela permette d'avoir des ralentis de meilleure qualité, par contre on ne peut pas comparer cette video à ce que l'on a l'habitude de voir sur youtube par exemple, ce n'est clairement pas la même bande passante.
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

thomas a écrit :mouais pourtant je trouve cette vidéo comme celles qu'avaient tournée les ricains de windywing de bien meilleure qualité que les vidéos standard... mais c'est peut etre une vue de l'esprit
Mouais ... :| les vidéos windwing c'est sans commune mesure !!! au niveau des images (de la compression aussi surement car j'avais downloadé la version haute qualité !) et le montage et la zique j'en parle même pas ... celle de six fours j'arrive pas à la regarder jusqu'au bout :grin: alors que BCB en a produit des plus longues et pourtant super terribles !

et les windwing je m'en régale encore de temps en temps sur mon disque dur :smile:
si yavait un "award" de la meilleure vidéo sur le net ... les windwing sont pour moi encore devant largement...

d'ailleurs , pour les amnésiques !
http://www.windwing.com/dnn/NEWS/WINDSU ... fault.aspx
Répondre