ba regarde ............. la qualité est quand même au rendez vous j'ai acheté une cam HD sony et crois moi on voit clairement la diffférence.
On n'a filmé des séquences de kite entre nous qu'il faut que je termine de monter, sa dechire un petit peu le petit écran ............. si tu as le full HD .......... et même sens le full HD.
Au passage, si quelqu'un pouvait me dire quel logiciel prend en charge le format AVC-HD pour les montages ............. ?
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
paul a écrit :Moi pas comprendre l'intérêt de diffuser une vidéo en HD, compressée à ce point..
Un petit lien avec la version originale ?
+1
et le HD si ca faisait progresser le montage !!!
Même dans le dernier DVD ouind la qualité des images est top mais le reportage qui en sort est soporifique malgré des figures de fristile à 100 à l'heure !!!
Moi pas comprendre l'intérêt de diffuser une vidéo en HD, compressée à ce point..
Un petit lien avec la version originale ?
+1 Paul (même si je sens qu'à peine arrivé sur l'forum, je vais m'faire des amis dans l'sud... Mais nan les gars, y'a aussi des vagues sideshore chez vous Bon, ok, je sors... )
"Vis tes rêves, mais ne rêves pas ta vie..." (à méditer )
Apres, avec une TV HD ou pour lire des videos sur un disque dur (donc en n'étant pas limité par le débit) il n'y a pas photo, le HD est exceptionnel !
mouais pourtant je trouve cette vidéo comme celles qu'avaient tournée les ricains de windywing de bien meilleure qualité que les vidéos standard... mais c'est peut etre une vue de l'esprit
Dernière modification par thomas le 14/12/2007 18:34, modifié 1 fois.
OK, Le HD c'est bien, c'est mieux, c'est bien mieux ! Mais surtout ca fait marcher le commerce alors ne nous en privons pas ! C'est bien possible que cela permette d'avoir des ralentis de meilleure qualité, par contre on ne peut pas comparer cette video à ce que l'on a l'habitude de voir sur youtube par exemple, ce n'est clairement pas la même bande passante.
thomas a écrit :mouais pourtant je trouve cette vidéo comme celles qu'avaient tournée les ricains de windywing de bien meilleure qualité que les vidéos standard... mais c'est peut etre une vue de l'esprit
Mouais ... les vidéos windwing c'est sans commune mesure !!! au niveau des images (de la compression aussi surement car j'avais downloadé la version haute qualité !) et le montage et la zique j'en parle même pas ... celle de six fours j'arrive pas à la regarder jusqu'au bout alors que BCB en a produit des plus longues et pourtant super terribles !
et les windwing je m'en régale encore de temps en temps sur mon disque dur
si yavait un "award" de la meilleure vidéo sur le net ... les windwing sont pour moi encore devant largement...