nav lundi 21
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
http://www.infoclimat.fr/cartes/station ... .php?s=&d= va la tu verras plus de vent au nord pour le moment

- loic2707
- Serial posteur 
J'en reviens et pour le moment ( enfin lorsque j'ai quitté la plage à 11h30, il n'y a manifestement pas de quoi planer, Tortueninja a fait une tentative pour me permettre de tester ce que j'ai appris à mon stage photo, mais c'est de la motivation béton  ( j'éditerais avec les photos cet après midi
 ( j'éditerais avec les photos cet après midi  )
 )

( j'éditerais avec les photos cet après midi
 ( j'éditerais avec les photos cet après midi  )
 )
					Dernière modification par loic2707 le 21/01/2008 14:11, modifié 1 fois.

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.

- TortueNinja
- Serial posteur 
retour de kervel, bon ben c'est monté progressivement
le vent est arrivé en même temps que les nuages, en fait
1/4 d'heure après le départ de Loïc, je planais ( 6,5 et 92 litres )
puis de plus en plus régulièrement jusqu'à être à la rue dans certaines claques, tout en ayant aussi des moments à 10 noeuds
bref, pas la session du siècle, mais très sympa de se mettre à l'eau, toujours aussi bonne 

quand je suis parti, vers 14h30, un gars planait en 5m et un kite se préparait à y aller
merci à Loïc d'être venu !
c'était marrant de se mettre à l'eau avec un photographe qui me suivait 

vivement cet aprèm pour voir les clichés impressionants de moi-même en train d'affronter la barre ( 30 cm dans les séries )
  )

le vent est arrivé en même temps que les nuages, en fait
1/4 d'heure après le départ de Loïc, je planais ( 6,5 et 92 litres )
puis de plus en plus régulièrement jusqu'à être à la rue dans certaines claques, tout en ayant aussi des moments à 10 noeuds
bref, pas la session du siècle, mais très sympa de se mettre à l'eau, toujours aussi bonne

quand je suis parti, vers 14h30, un gars planait en 5m et un kite se préparait à y aller
merci à Loïc d'être venu !
c'était marrant de se mettre à l'eau avec un photographe qui me suivait

vivement cet aprèm pour voir les clichés impressionants de moi-même en train d'affronter la barre ( 30 cm dans les séries
 )
  )Gruiiiiikkk !!!

- loic2707
- Serial posteur 
Et hop, me revoilà avec mes photos qui déchirent  fallait-il être motivé à bloc pour aller à l'eau quand même
 fallait-il être motivé à bloc pour aller à l'eau quand même  .. désolé je n'ai pas fait de photomontage, le triple backloop ne passait pas sur photoshop
 .. désolé je n'ai pas fait de photomontage, le triple backloop ne passait pas sur photoshop 
Voilà les photos du courageux cobaye :

aller, Eole va nous fournir quelque chose de potable bientôt... j'ai des nouvelles notions à appliquer moi ..
 ..

fallait-il être motivé à bloc pour aller à l'eau quand même
 fallait-il être motivé à bloc pour aller à l'eau quand même  .. désolé je n'ai pas fait de photomontage, le triple backloop ne passait pas sur photoshop
 .. désolé je n'ai pas fait de photomontage, le triple backloop ne passait pas sur photoshop 
Voilà les photos du courageux cobaye :

aller, Eole va nous fournir quelque chose de potable bientôt... j'ai des nouvelles notions à appliquer moi
 ..
 ..www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.

il etait ouest sud/ouest au fanal
 il etait ouest sud/ouest au fanal