nav lundi 21
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
http://www.infoclimat.fr/cartes/station ... .php?s=&d= va la tu verras plus de vent au nord pour le moment
- loic2707
- Serial posteur
J'en reviens et pour le moment ( enfin lorsque j'ai quitté la plage à 11h30, il n'y a manifestement pas de quoi planer, Tortueninja a fait une tentative pour me permettre de tester ce que j'ai appris à mon stage photo, mais c'est de la motivation béton
( j'éditerais avec les photos cet après midi
)

Dernière modification par loic2707 le 21/01/2008 14:11, modifié 1 fois.
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- TortueNinja
- Serial posteur
retour de kervel, bon ben c'est monté progressivement
le vent est arrivé en même temps que les nuages, en fait
1/4 d'heure après le départ de Loïc, je planais ( 6,5 et 92 litres )
puis de plus en plus régulièrement jusqu'à être à la rue dans certaines claques, tout en ayant aussi des moments à 10 noeuds
bref, pas la session du siècle, mais très sympa de se mettre à l'eau, toujours aussi bonne
quand je suis parti, vers 14h30, un gars planait en 5m et un kite se préparait à y aller
merci à Loïc d'être venu !
c'était marrant de se mettre à l'eau avec un photographe qui me suivait
vivement cet aprèm pour voir les clichés impressionants de moi-même en train d'affronter la barre ( 30 cm dans les séries
)
le vent est arrivé en même temps que les nuages, en fait
1/4 d'heure après le départ de Loïc, je planais ( 6,5 et 92 litres )
puis de plus en plus régulièrement jusqu'à être à la rue dans certaines claques, tout en ayant aussi des moments à 10 noeuds
bref, pas la session du siècle, mais très sympa de se mettre à l'eau, toujours aussi bonne

quand je suis parti, vers 14h30, un gars planait en 5m et un kite se préparait à y aller
merci à Loïc d'être venu !
c'était marrant de se mettre à l'eau avec un photographe qui me suivait

vivement cet aprèm pour voir les clichés impressionants de moi-même en train d'affronter la barre ( 30 cm dans les séries

Gruiiiiikkk !!!
- loic2707
- Serial posteur
Et hop, me revoilà avec mes photos qui déchirent
fallait-il être motivé à bloc pour aller à l'eau quand même
.. désolé je n'ai pas fait de photomontage, le triple backloop ne passait pas sur photoshop 
Voilà les photos du courageux cobaye :

aller, Eole va nous fournir quelque chose de potable bientôt... j'ai des nouvelles notions à appliquer moi
..

Voilà les photos du courageux cobaye :

aller, Eole va nous fournir quelque chose de potable bientôt... j'ai des nouvelles notions à appliquer moi

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.