salut,
un petit report des blancs aujourd'hui, en prévision de conditions meilleures demain.
alors, des vagues à marée haute (un mètre) et au descendant ça grossissait un peu (1,50 dans les plus grosses). vent side à 16h mais il est devenu side-off (voire trop off) le soir en mollissant.
vu que demain la houle est stationnaire et que le vent se câle mieux, ça devrait être pas mal du tout (marée haute à 16h et 62 de coeff).
un report en vrai à partir de 12h/12h30 (désolé pour les matinaux, je bosse avant...), si matal veut bien faire le relais....
report des blancs sablons pour ceux(celles) que ça intéresse
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- manutzh
- Serial posteur
report des blancs sablons pour ceux(celles) que ça intéresse
qui fait le malin, prend un gadin !
- manutzh
- Serial posteur
bon ben, j'me réponds, nav pas trop mal, même si les vagues manquaient un peu.
vent légèrement off, 4.7 bien (parfois irrégulier au bord vers la haute), et un tout petit mètre (?).
quelques têtes connues (des pseudos ?) mais finalement pas grand-monde pour un aprèm qui semblait être bien d'après les prévis...
vent légèrement off, 4.7 bien (parfois irrégulier au bord vers la haute), et un tout petit mètre (?).
quelques têtes connues (des pseudos ?) mais finalement pas grand-monde pour un aprèm qui semblait être bien d'après les prévis...
qui fait le malin, prend un gadin !
- Makaye
- Serial posteur
Salut Tom hanks, t'es bien sur ton île ?????
(en référence au film pour ceux qui ............)
je confirme, nave courte mais sympas sur fond de gros nuage, suis arrivé tard vers 14h30 pour mettre à l'eau en kite 9.0m² et tester ma nouvelle Pro Carbone 123 asymétrique vite fait sur le gaz
test hyper concluant, le temps de si faire mais au bottom sa glisse comme dans maman

je confirme, nave courte mais sympas sur fond de gros nuage, suis arrivé tard vers 14h30 pour mettre à l'eau en kite 9.0m² et tester ma nouvelle Pro Carbone 123 asymétrique vite fait sur le gaz

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!