report des blancs sablons pour ceux(celles) que ça intéresse

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

manutzh
Serial posteur
Serial posteur

report des blancs sablons pour ceux(celles) que ça intéresse

Message par manutzh »

salut,
un petit report des blancs aujourd'hui, en prévision de conditions meilleures demain.
alors, des vagues à marée haute (un mètre) et au descendant ça grossissait un peu (1,50 dans les plus grosses). vent side à 16h mais il est devenu side-off (voire trop off) le soir en mollissant.
vu que demain la houle est stationnaire et que le vent se câle mieux, ça devrait être pas mal du tout (marée haute à 16h et 62 de coeff).
un report en vrai à partir de 12h/12h30 (désolé pour les matinaux, je bosse avant...), si matal veut bien faire le relais....
qui fait le malin, prend un gadin !
manutzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par manutzh »

bon ben, j'me réponds, nav pas trop mal, même si les vagues manquaient un peu.
vent légèrement off, 4.7 bien (parfois irrégulier au bord vers la haute), et un tout petit mètre (?).
quelques têtes connues (des pseudos ?) mais finalement pas grand-monde pour un aprèm qui semblait être bien d'après les prévis...
qui fait le malin, prend un gadin !
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

Salut Tom hanks, t'es bien sur ton île ????? :smile: :grin: (en référence au film pour ceux qui ............)

je confirme, nave courte mais sympas sur fond de gros nuage, suis arrivé tard vers 14h30 pour mettre à l'eau en kite 9.0m² et tester ma nouvelle Pro Carbone 123 asymétrique vite fait sur le gaz :smile: test hyper concluant, le temps de si faire mais au bottom sa glisse comme dans maman :smile: :smile: :bomb:
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
baboun
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par baboun »

:smile: Pour nous bonne séssion à Ste Marguerite hier am , avec un vent bien soutenu de 30/35 noeuds voir plus en tout début de séssion ...Peu de monde à l'eau . En 7 m² un vrai régale avec du soleil et un lagon bien rempli . Et ce matin de bonnes grosses courbatures......
A+
Séb
Répondre