Seal Party

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

j'ai gardé sous le coude de très bonnes photos, la suite ce soir dans les news!
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

begood a écrit :mais ces fucking poussiere veulent pas partir,c'est pas faute d'avoir nettoyé le capteur la veille :crazy: :angry: vive le numerique! :roll:
t'es sûr que c'est sur le capteur... moi j'en ai des récalcitrantes dans l'objectif... :evil: :evil:
begood
Serial posteur
Serial posteur

Message par begood »

oui sur,avec mon objo standard j'ai les meme,j'ai fais le test!
begood
Serial posteur
Serial posteur

Message par begood »

Jack a écrit :Vous avez testé quelles boards (litrage) ? Quels impressions (questions aux newbie de la Seal) ?
les seal 102 seulement sont sorties,vent entre "rien" et 10 noeuds (5,3 et 5,5)!vagues 1m et 1m50 pour les + grosses series.
maintenant je ne suis pas un newbie de la seal,donc difficile pour moi de donner des impressions de newbie!
loualex
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par loualex »

Moi je suis un vrai Newbie de la seal et honnêtement je le suis encore après cette journée.

Le vent était vraiment trop faible même pour l'engin en question. A l'exception d'un gros 1/4 d'heure (que j'ai passé à regréer car j'avais déjà renoncé), c'était light light.

Donc mes impressions ne sont que très relatives...

J'ai donc essayé la 102 montée en tri-fin avec 5.3 sans tire-veille (ça c'est très con surtout avec des "claques" à 10 noeuds seulement :grin: ).

Le volume porte bien, tu parviens même à ne pas tomber quand le plan d'eau devient de l'huile...

Compte tenu du pied de mât très reculé, j'ai toujours eu du mal à trouver une position de croisière confortable, du coup j'avais tendance à lui trouver du roulis au passage de mousse.

Bref avec un peu de réussite tu te retrouves au pic.

J'ai compris un peu tard qu'il faut se reculer très vite pour permettre le take-off.

Une fois strappé (même si ça a été très éphémère pour moi) tu sens que la planche veut tourner. C'est très compact et tu entrevois vite le potentiel.

J'aurai du mal à en dire plus car j'ai pas vraiment réussi à faire un surf digne de ce nom (il semble que le roller est vraiment surprenant et facile mais ça sera pour la prochaine).

Bref de sceptique je suis passé à curieux. Reste à l'essayer avec un minimum d'appui (sans les molles à 0kt) pour vraiment se faire une opinion.

Je me suis bien marré, j'ai passé une bonne après midi et j'ai pas mal nagé aussi.
:crazy:
Jack
Serial posteur
Serial posteur

Message par Jack »

Ça donne quand même envi d'essayer :bigups:
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

et ben la bonne nouvelle c'est qu'il y aura d'autres Seal Addiction Party...
Jack
Serial posteur
Serial posteur

Message par Jack »

Si je suis dans le coin à ce moment là, je passerai sans hésiter :cool1:
flo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par flo »

bonne initiative! Car

Primo : n'ayant plus internet, je ne savais pas qu'il y en avait une (de party).

Secondo : même si je l'avais su, je n'aurais pas pu y participer car j'ai le genou en vrac.

Donc s'il y a une autre, je suis partant pour essayer vos joujoux (la 102L notamment ou réessayer la 88L). D'ici une ou deux semaines.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

En bon reporter (ouais bon d'accord faut bien se faire mousser un peu :grin: ) j'ai pu prendre avec mon appareil photo/playstation/machinealaver/aspirateur et accessoirement telephone cette photo à la Voici d'un tas de seal perdues dans la verdure avec une nouvelle copine. Tous de droits réservés 50min Inside/Gala/Morandini

Image

NDLR: pour les incrédules sudistes vous noterez la qualité du cieil, comme quoi il peut faire beau aussi en bzh
Répondre