thomas a écrit :les bretons découvrent la bretagnemousteir a écrit :premiere session a lampaul today
magnifique !!! superbes couleurs,une lumiere que l on ne trouve que dans le nord....finstere, et un bon petit zef
6.2 saber et isonic puis fsw rrd
a refaire pour un we complet![]()
![]()
St Pabu le 21/09/08
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
rhaaaa! les blancs en tribordmatalsurfing a écrit :j'ai pris des photos aux blancs cet après midi, autant dire qu'il va y avoir des larmes
pieroshape, ko-b et sebinho ont profité d'un improbable blancs sablons en tribord avec des vagues de taille respectable
cloué sur le sable avec un sale male de gorge, j'avais bien les boules....
raté... boulot jusqu a 20h ce soir...
si tu as vu un grand c.n en shorty c'etait moiBenoit29 a écrit :Oui j'ai vu une vapor en effet du coté de la caillasse avec le point rouge c'est bien ca?leon a écrit :c'est toi que j'ai croise 2/3 fois, j'avais une vapor sticke f132Benoit29 a écrit :entre st marguerite et tréompan 29 nord le pays des abers!!
Effectivement session improbable aux blancs...
Des bonnes séries et un vent capricieux...
le saut tribord(enfin y en a pas eu bcp) et le surf babord cela surprend un peu au début mais on s'y fait très bien....
En plus il m'a semblé que cela cassé un peu moins que d'habitude...je ne sais pas ce qu'en on pensé pierrot et ko-b ....
j'ai pu constaté que pierrot n'est pas que bon en freestyle...
Des bonnes séries et un vent capricieux...
le saut tribord(enfin y en a pas eu bcp) et le surf babord cela surprend un peu au début mais on s'y fait très bien....
En plus il m'a semblé que cela cassé un peu moins que d'habitude...je ne sais pas ce qu'en on pensé pierrot et ko-b ....
j'ai pu constaté que pierrot n'est pas que bon en freestyle...
- pieroshape56
- Serial posteur