mon futur cam's !
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- starboard56
- Vient
de découvrir l'océan

- Messages : 56
- Inscription : 26/03/2008 00:00
De mémoire le problème du transit, c'est qu'il fait plus de 2m. A vérifier cependant, dans ce cas, t'es niqué, pas de passage au CB aux péages, plus cher en plus, pour les parking de bord de mer, t'es marron il mette toutes les barres à 190.
Le T4 avec son 1.94 de mémoire, passe sous toutes les barres de 1.90 que j'ai testé, sauf celle de sortie du parking d'argelès Nord, mais je sors par l'entrée
. Par exemple à ce fameux parking les trafic, avec leur bosse à la con ne passe pas... Le Vito passe à l'aise...
déjà mis ailleurs, ici les liens, regarde plus bas...
Le T4 avec son 1.94 de mémoire, passe sous toutes les barres de 1.90 que j'ai testé, sauf celle de sortie du parking d'argelès Nord, mais je sors par l'entrée
déjà mis ailleurs, ici les liens, regarde plus bas...
- Makaye
- Serial posteur

- Messages : 2007
- Inscription : 05/02/2004 00:00
- Localisation : brest / les blancs sablons and co
Vito passe partout ouaip, j'ai testé, même le toit ouvrant ouvert !!!!!
Par contre sur qu'en longueur faut voir, je ne peux plus te donner les dimensions intérieur Alex, j'ai vendu mon 112 à 3/4ans !!! mais je peux te laisser le tél. du gars
Là j'ai eu 2 génération du nouveau, 115 et 120 en long, et j'ai 25cm de plus derrière le siège sans compter le dessous du siège et j'arrive à 2.70m je crois.
Avec le dossier du siège conducteur, pas sûr que tu passes 3 planches dedans, ni dans un autre remarque, faut voir, après les planches de maintenant sont plus compact, je ne sais pas exactement, je fait du kite depuis 3/4ans, sa prend moins de place
.
Sinon voit pour un Expert ou Jumpy long.
Par contre sur qu'en longueur faut voir, je ne peux plus te donner les dimensions intérieur Alex, j'ai vendu mon 112 à 3/4ans !!! mais je peux te laisser le tél. du gars
Là j'ai eu 2 génération du nouveau, 115 et 120 en long, et j'ai 25cm de plus derrière le siège sans compter le dessous du siège et j'arrive à 2.70m je crois.
Avec le dossier du siège conducteur, pas sûr que tu passes 3 planches dedans, ni dans un autre remarque, faut voir, après les planches de maintenant sont plus compact, je ne sais pas exactement, je fait du kite depuis 3/4ans, sa prend moins de place
Sinon voit pour un Expert ou Jumpy long.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
au niveau gain de volume pour la partie habitable, j'ai opté pour un stockage des planches sur la tranche...
http://www.trafic-amenage.com/forum/vie ... highlight=
http://www.trafic-amenage.com/forum/vie ... highlight=
hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
je suis monté dans le cam's de Tonio , et franchement il est top, rangements pratiques et fonctionnels...bref du bon boulot.
Pour répondre à Alex, la longueur intérieure du Vito (ancienne génération) est de 2.30m.
celle du t4 court :2.50m et le trafic :2.40m.
j'ai eu un vito 110 d , j'avais fait un aménagement très simple, matos au plancher et lit par dessus .Il était très bien niveau taille (compact) mais le mien était loin d'etre fiable...
Pour répondre à Alex, la longueur intérieure du Vito (ancienne génération) est de 2.30m.
celle du t4 court :2.50m et le trafic :2.40m.
j'ai eu un vito 110 d , j'avais fait un aménagement très simple, matos au plancher et lit par dessus .Il était très bien niveau taille (compact) mais le mien était loin d'etre fiable...
- Rob
- Serial posteur

- Messages : 2734
- Inscription : 08/04/2004 23:00
- Localisation : Avec Tita
- Contact :
frimeurstef38 a écrit :Le T4 avec son 1.94 de mémoire, passe sous toutes les barres de 1.90 que j'ai testé, sauf celle de sortie du parking d'argelès Nord, mais je sors par l'entrée. Par exemple à ce fameux parking les trafic, avec leur bosse à la con ne passe pas... Le Vito passe à l'aise...
C'est pour ça qu'on va plus plage nord nous... En revanche, à l'Emeraude, le barre est aussi à 1m90 et ça passe en trafic
Après, l'idéal c'est quand même de prendre un L2. C'est pas pour l'encombrement supplémentaire que ça dérange et niveau habitabilité, y a quand même pas photo quand on a plus qu'une planche...
ca c'est parceque tu l'utilise pas au quotidien, va caler des creneaux en ville avec un L2 qui tient pas dans une place standard c'est vite la galereRob a écrit : Après, l'idéal c'est quand même de prendre un L2. C'est pas pour l'encombrement supplémentaire que ça dérange et niveau habitabilité, y a quand même pas photo quand on a plus qu'une planche...
- Lomic
- Serial posteur

- Messages : 1176
- Inscription : 03/02/2008 00:00
- Localisation : Concarneau (29)
- Contact :
tout pareil, j'ai hésité entre L1 et L2 et finalement le hasard des occases a fait que j'ai pris L1, ben y'a du pour et du contre, effectivement je perds en place à l'intérieur mais ce que j'ai suffit pour mon matos et mon emménagement, et pour circuler et se garer ça fait aussi une belle différence (avec un L2 j'aurais été coincé dans les petites rues de Sévillethomas a écrit :ca c'est parceque tu l'utilise pas au quotidien, va caler des creneaux en ville avec un L2 qui tient pas dans une place standard c'est vite la galere, par contre c clair que niveau habitalité les petits 40 cm supplémentaires font une sacrée difference

- Rob
- Serial posteur

- Messages : 2734
- Inscription : 08/04/2004 23:00
- Localisation : Avec Tita
- Contact :
ça doit être parce que je ne fais jamais de créneaux... D'ailleurs, même avec ma Touran je n'utilise quasiment pas le park assist (le truc qui fait les créneaux tout seul comme dans la pub)
Maintenant, même en ville y a de moins en moins de places et les parkings sont souvent recquis. Dans les parkings, pas de créneau...
Maintenant, même en ville y a de moins en moins de places et les parkings sont souvent recquis. Dans les parkings, pas de créneau...
Bon je continue mes recherches, et pour soucis de budget j'ai du regarder des offres un peut moins élevées !
j'ai donc trouvé un VW T4 de 1994 à 3500€ je voudrais l'avis des connaisseurs de T4 ^^
http://www.leboncoin.fr/vi/27807066.htm?ca=12_s
j'ai appelé pour avoir plus d'infos, le moteur neuf a 40000km mais le chassis en à 400000 (c'est ça qui me fait peur enfait!), mais le mec m'a dit qu'il était nikel, pas tordu, pas de points de rouilles (il a été regardé en dessous du camion en changeant la ligne d'échappement).
La seule chose a prévoir est le remplacement des plaquettes de freins.
Je pense pouvoir faire baisser un peut le prix. Et je vais essayé d'aller le voir demain...
voila j'attends vos avis !
merci
j'ai donc trouvé un VW T4 de 1994 à 3500€ je voudrais l'avis des connaisseurs de T4 ^^
http://www.leboncoin.fr/vi/27807066.htm?ca=12_s
j'ai appelé pour avoir plus d'infos, le moteur neuf a 40000km mais le chassis en à 400000 (c'est ça qui me fait peur enfait!), mais le mec m'a dit qu'il était nikel, pas tordu, pas de points de rouilles (il a été regardé en dessous du camion en changeant la ligne d'échappement).
La seule chose a prévoir est le remplacement des plaquettes de freins.
Je pense pouvoir faire baisser un peut le prix. Et je vais essayé d'aller le voir demain...
voila j'attends vos avis !
merci
Alex , quel type de parcours penses tu faire avec ?
C'est juste du local sur spot ou du long parcours vers les plages depuis la région parisienne par exemple ? ( jai vu que le T4 est dans le 91)
Dans le cas ou tu penses faire pas mal de Km avec , attends toi à avoir des frais assez rapidement, certes le moteur a 40 000KM mais le reste est d'origine (embrayage !? roulements !? etc etc ...)
A mon avis , prends ton temps , tu devrais pouvoir trouver mieux ...
C'est le pb du T4 ça tient la cote donc pas simple de trouver le juste prix.
(le mien j'ai mis le temps avant de l'avoir, je suis aller le chercher dans le nord après avoir éclusé régulièrement toutes les annonces, on était 3 sur le coup, l'annonce venait de paraitre) Depuis Aucun soucis avec ...
Dans le même esprit (un peu + cher) j'ai trouvé ça, c'est un exemple ... il est plus recent, entretien sérieux, etc etc ça reste du 200 000 km tout de même ... (mais bon celui que tu as vu en a 400 000 dont 360 000 d'origine)
http://annonces.t4zone.info/index.php?o ... 7&Itemid=0
Prends ton temps
A+
C'est juste du local sur spot ou du long parcours vers les plages depuis la région parisienne par exemple ? ( jai vu que le T4 est dans le 91)
Dans le cas ou tu penses faire pas mal de Km avec , attends toi à avoir des frais assez rapidement, certes le moteur a 40 000KM mais le reste est d'origine (embrayage !? roulements !? etc etc ...)
A mon avis , prends ton temps , tu devrais pouvoir trouver mieux ...
C'est le pb du T4 ça tient la cote donc pas simple de trouver le juste prix.
(le mien j'ai mis le temps avant de l'avoir, je suis aller le chercher dans le nord après avoir éclusé régulièrement toutes les annonces, on était 3 sur le coup, l'annonce venait de paraitre) Depuis Aucun soucis avec ...
Dans le même esprit (un peu + cher) j'ai trouvé ça, c'est un exemple ... il est plus recent, entretien sérieux, etc etc ça reste du 200 000 km tout de même ... (mais bon celui que tu as vu en a 400 000 dont 360 000 d'origine)
http://annonces.t4zone.info/index.php?o ... 7&Itemid=0
Prends ton temps
A+
