Pas fan des iles du pouldour n'ont plus.... la moitié est privée, l'autre est infestée de "tamalou"

a+
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Le peu de personnes que je connais venant d'IDF et qui se sont installées dans le département ont fait confiance aux personnes travaillant sur place, faut pas croire, y'en a des compétents aussi. En quoi il serait nécessaire de venir avec son architecte from la capital ? Vous venez avec vos courses aussi de peur de pas trouver de supermarché ?julolafleche a écrit :Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire...C'est vrai que les gens du Morbihan sont trop bêtes pour faire eux-mêmes le boulot, heureusement que les Parisiens sont là pour leur venir en aide...
Je disait que les Parisiens du Morbihian venaient souvent avec leur Architecte c tout...
C'est clair, c'est une bonne ville étudiante, bien sympa.ondadomar a écrit :et faut pas croire tout ce qu'ils disent...
Ya aussi un peu de jeunes à vannes !
Tu entends quoi par cosmopolite ? Parce que pour avoir passé plus de 25 ans sur Lorient et sa région, Lorient même c'est pas franchement la joie... Les environs je ne dis pas, mais Lorient bof bof !Marko a écrit :Perso, LORIENT est bcp plus "cosmopolite"...
Les gens prennent l'architecte qui leur a fait leur appartement à Versailles ou à Neuilly..En quoi il serait nécessaire de venir avec son architecte from la capital ?
Mon créneau c'est faire vivre ma famille, m'acheter un van et faire du sportPlus spécifiquement pour ton métier, dis-nous sur quel créneau tu comptes te positionner prioritairement.