J'allais justement dire que ta board est un peu vieille et qu'il serait temps que tu songes à la changer... sans vouloir te commander bien sûrchris01 a écrit :Alex, tu ne veux pas un thruster pour qu'on essaie ?
![]()
![]()
![]()
Chris

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
franchement,le confort ds le clapot dépend surement du shape.la seal(tite grosse)passe super bien.l'ecartement des straps tres important permet de maintenir la planche bien à plat.quant aux manoeuvres en haut de vagues ya pas photo niveau reactivité/nervosité,les sensations sont excellentes.on ne navigue plus calé sur l'aileron comme en single,mais plutot sur tout le rail,bref c'est different,déstabilisant au début,faut de l'engagement.thomas a écrit :bon ben voila qui est clair, Mr Pacou prone le thruster !!moi j'aimerais franchement essayer pour me faire une idée
, c'est vrai que dans le clapot avec 3 ailerons sous la carene c'est pas peut etre pas des plus confortables
je te trouve un peu dur!belt a écrit :![]()
![]()
... Mouais, tout ça va durer deux ans à tout casser et ils vont revenir au single en te vantant les mérites de blablabla....
Thruster, twinser: 10% de carving en plus par rapport au single, mais aussi 10% de poids en plus ... Et surtout 90 % de marketing à "branler les chiens" comme on dit chez nous