vlad2001 a écrit:mouette a écrit:Pour les voiles c'est un peu différent, j'ai pris des Simmer pendant longtemps car c'est une marque répandue dans le sud, c'est facile de trouver des occases notamment via les Mouss.
Petit HS mais ça répondra peut être une question que j'ai depuis longtemps. Tu les connais un peu ?
J'ai croisé Cyril M. début août 2021 à la Coudou dans les plus belles conditions que j'y ai eu de toute ma vie (j'en fais encore des rêves). Vu la taille du spot, on se croise bcp. Il n'est resté que 10 minutes. Ce n'est pas son truc les belles et rares conditions ?
Pas évident forcément d'apporter une réponse mais je n'ai jamais compris qu'on puisse faire le déplacement et d'en profiter aussi peu.
On était au lycée ensemble et on gravite dans les mêmes groupes de potes depuis 30 ans, je les connais oui même si on est pas proches.
Cyril navigue hyper bien en vagues, j'adore son style, je suis sur qu'il aurait pu avoir un titre mondial si l'overall slalom+vagues avait été maintenu quand il était au top.
Pour sa session de 10 minutes j'en sais rien, peut être une blessure ou autre?
Il fait rarement des sessions qui durent des plombes et il reste pas glander des heures sur le parking, c'est pas le même caractère que les jumeaux, qui ont sont beaucoup plus expansifs.
Mañuel a écrit:Mouette quelles voiles Goya?
Les Banzai pro 2020 je crois, très bien notées dans les tests et appréciées par plein de monde, juste pas pour moi ces voiles, elles supportent super mal le surtoilage notamment.