Trip amerique du sud

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Trip amerique du sud

Messagede Fredq » 11/07/2017 19:01

Bonjour, dans une semaine, je pars pour un trip d'un an en famille en amerique latine de la colombie a ushuaia. Via un camping car.
Emmenant un quiver vague + sup, je viens à la pêche aux infos sur les differents spots qui seront sur notre route.
Il y a 2 ans j ai fait pacasmayo entre potes: les conditions y etaient top.
Et nous comptons bien faire quelques haltes sur ces magnifiques spots.
Fredq
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 2
Inscription: 11/07/2017 18:49

Re: Trip amerique du sud

Messagede thomas » 11/07/2017 20:02

vous etes bien chanceux!!

Au pérou t'as pacasmayo mais aussi LOBITOS et BATERIAS


Uride est une mine d'or sous exploitée je pense :-) en faisant une petite recherche.. >> http://u-ride.net/actualite/trip-le-per ... -caro.html

sinon pour le chili tu as le region de santiago bien sur mais aussi plus au sud, >> http://u-ride.net/news-windsurf/trip-chile-2008.html

apres pour la colombie, equateur je ne saurais pas dire. A minima il doit y avoir des spots de surf
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Trip amerique du sud

Messagede loualex » 12/07/2017 00:52

Merci Thomas, que de souvenirs en parcourant ce report du Chili, il faudrait se refaire ça 10 ans plus tard!
Image
Avatar de l’utilisateur
loualex
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 299
Inscription: 20/01/2006 00:00
Localisation: Toulouse beach park

Re: Trip amerique du sud

Messagede Fredq » 12/07/2017 03:11

Merci pour ces infos, j avais deja vu le trip au perou mais pas celui du chili. Ca à l'air au top!!!
En colombie, il semble y avoir des spots de surf, ainsi qu en equateur qui est une vrai destination surf comme canoa!! Pour le vent c est un mystère.
Fredq
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 2
Inscription: 11/07/2017 18:49

Re: Trip amerique du sud

Messagede thomas » 12/07/2017 08:27

loualex a écrit:Merci Thomas, que de souvenirs en parcourant ce report du Chili, il faudrait se refaire ça 10 ans plus tard!


c'est clair mon Alex! C'est pas sur facebook qu'on retrouve ce genre de récit... AHAH saloperie de facebook qui tue les sites web ^^

En tout cas, ca me travaille serieusement d'y retourner. :-)

Fred > le résumé du chili c'est notre trip à Loualex et moi et d'autres potes et pour ma part, c'est le meilleur trip que j'ai fait jusqu'a présent alors que l'on a été plutot malchanceux sur les conditions.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité